Résultats (21 455)
Disque dur non trouvé
RésoluBonjour, bon j'ai un probleme sur un netbook , un fichier endommagé, n'ayant pas de lecteur cd j'ai créé une clé usb bootable pr formater et réinstal...
Windows 7 prend trop de place dique dur
RésoluBonjour, Voila je tien a vous poser une question par rapport a la place que prend windows 7, je vien de l'installer aujour dhuit avant j'avais XP, ...
Touch pad acer 5710 fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air ...
Faut il passé a windows 7???
RésoluBonjour, voila je pence passé a win7 mé jésite un peut car il et assé cher et je ne c'est pas vrément se quil y a de mieu, a et sur tout je voudrai sa...
Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...
Formatage du mac (remise à zéro)
RésoluBonjour, C'est peut-être une question tout bête pour certains, mais j'aimerais savoir s'il est possible de formater le mac... Une remise à zéro... Ca...
Windowx 98 à xp
RésoluBonjour, je me suis plantée j'ai voulu formater mon pc qui était sous xp en windows 98, bien évidement la clé étant xp ça ne marche pas, quand je ral...
Dd neuf ou pas ?
RésoluBonjour, voila j'ai le disque dur de mon netbook ou il y a un fichier endommagé "ntoskrnl.exe": j'ai deux solution :- soit je l'envoie en repa et ri...
Desinstaller vista proprement, garder ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...
Pb de connection pc avec clé wifi
RésoluBonjour,j' ai installé une clé wifi herculès avec cd d'installation la connection s'affiche 80% de réception il n'y a pas de cryptage mais la connecti...
Probleme windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009, lorsque je l'installe la progression se passe bien jusqu'à 100% puis redescends à 0%. J'ai ess...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai installé utunbu et je n'ai plus accès à mon disque dur externe. On me dit qu'il est non disponible. C'est un système de fichier NTF...
Cle 8 go
RésoluBonjour, j'au une clé usb 8 go qui passe bien sur mon pc par contre quand je veux mettre un film de 6.7 go sur la cle çà ne marche pas ( "dossier tro...
Réseau wep wpa etc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui detecte les clé WEP WPA d'un réseau peut importe le quelle et que je puisse me connecter tempo...
Données perdues? important
RésoluBonjour, je voulais remettre de la musique et le problème est que les 4/5 de mes chansons ne marchent plus, il y a le message d'alerte disant que j'a...
Mon ordinateur supprime des truc tout seul !!
RésoluBonjour, je suis sur se site aujourd'hui pour poser une question car d'habitude je ne le fait pas car je me debrouille tout seul voila je vous expl...
Comment copier un fichier avec windows 7
RésoluBonjour a tous . je voudrais copier un clip vidéo sur une clé usb . je peux déplacer vers : mais j'aimerais garder l'original dans le pc . cette fonc...
Vista lent périodiquement
RésoluBonjour, j'utilise vista sur mon Dell Inspiron 1720depuis plus d'un an, pas de soucis je l'ai tout bichonné il démarre a meme pas 1giga de ram de b...
Formatage
RésoluBonjour, je dispose d'un Asus Eeepc et je voudrais le formater. Le probleme c'est qu'il n'y a pas de lecteur cd. je voudrais savoir si il était possi...
Prob. de suppression de nero 7 ultra edition
RésoluBonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...
[problème démarrage] bad pbr
RésoluBonjour, J'essayé ce matin de mettre mon pc "dell" en marche mais ça fiche en anglais ce texte "loading PBR for descriptor 2...done. Bad PBR No b...
Partitionné dd xp pro
RésoluBonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Affichage impossible des fichiers cachés
RésoluBonjour, Depuis un bon moment je ne peux plus afficher mes fichiers cachés ou mes extensions. Je vous rassure même si je ne suis pas informaticien...
Savoir un prix pc complet
RésoluBonjour, combien (prix) pour cette configuration là: DELL Inspiron 530 Pentium Dual 2 Core ViiV E4400 (2.00 GHz, FSB 800 Mhz, Cache 2 Mb). Te...
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
.avi ne peut etre lu...?
RésoluBonjour, J'ai trois videos fichiers en .AVI, deux peuvent être lus (et d'ailleurs une image apparait en front sur le PC pour ces deux fichiers), ...
Cle usb de 16go il affiche 14go
RésoluBonjour, j'ai acheté une cle usb de 16Go et le pc me l'affiche avec 14Go!!! J'ai essayé de la formaté mais j'ai quasiment rien gagné. Est-ce-que-c'...
Pb poste de travail
RésoluBonjour, depuis un bout de temps, quand j'ouvre le poste de travail, et qu'il y a un cd dans le lecteur DVD-RAM il n'affiche rien et me met le sablie...