Résultats (21 455)

Disque dur non trouvé

Résolu

Bonjour, bon j'ai un probleme sur un netbook , un fichier endommagé, n'ayant pas de lecteur cd j'ai créé une clé usb bootable pr formater et réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
soad3226

Windows 7 prend trop de place dique dur

Résolu

Bonjour, Voila je tien a vous poser une question par rapport a la place que prend windows 7, je vien de l'installer aujour dhuit avant j'avais XP, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
OwiI11

Touch pad acer 5710 fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable, acheté il y a un mois, un Acer 5710ZG, jusque là aucuns soucis, sauf que... le touch pad n'a pas l'air ...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Prdu94

Faut il passé a windows 7???

Résolu

Bonjour, voila je pence passé a win7 mé jésite un peut car il et assé cher et je ne c'est pas vrément se quil y a de mieu, a et sur tout je voudrai sa...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
webernard

Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ran1965_bis

Formatage du mac (remise à zéro)

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question tout bête pour certains, mais j'aimerais savoir s'il est possible de formater le mac... Une remise à zéro... Ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
monegasquepur

Windowx 98 à xp

Résolu

Bonjour, je me suis plantée j'ai voulu formater mon pc qui était sous xp en windows 98, bien évidement la clé étant xp ça ne marche pas, quand je ral...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sylvie87000

Dd neuf ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai le disque dur de mon netbook ou il y a un fichier endommagé "ntoskrnl.exe": j'ai deux solution :- soit je l'envoie en repa et ri...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
soad3226

Desinstaller vista proprement, garder ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Pb de connection pc avec clé wifi

Résolu

Bonjour,j' ai installé une clé wifi herculès avec cd d'installation la connection s'affiche 80% de réception il n'y a pas de cryptage mais la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Louisdu80

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009, lorsque je l'installe la progression se passe bien jusqu'à 100% puis redescends à 0%. J'ai ess...

64 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aloes

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai installé utunbu et je n'ai plus accès à mon disque dur externe. On me dit qu'il est non disponible. C'est un système de fichier NTF...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pieR__o

Cle 8 go

Résolu

Bonjour, j'au une clé usb 8 go qui passe bien sur mon pc par contre quand je veux mettre un film de 6.7 go sur la cle çà ne marche pas ( "dossier tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Squall18

Réseau wep wpa etc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui detecte les clé WEP WPA d'un réseau peut importe le quelle et que je puisse me connecter tempo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
snoop666

Données perdues? important

Résolu

Bonjour, je voulais remettre de la musique et le problème est que les 4/5 de mes chansons ne marchent plus, il y a le message d'alerte disant que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Fallenangelboy

Mon ordinateur supprime des truc tout seul !!

Résolu

Bonjour, je suis sur se site aujourd'hui pour poser une question car d'habitude je ne le fait pas car je me debrouille tout seul voila je vous expl...

51 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dilou-37000

Comment copier un fichier avec windows 7

Résolu

Bonjour a tous . je voudrais copier un clip vidéo sur une clé usb . je peux déplacer vers : mais j'aimerais garder l'original dans le pc . cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
riki349

Vista lent périodiquement

Résolu

Bonjour, j'utilise vista sur mon Dell Inspiron 1720depuis plus d'un an, pas de soucis je l'ai tout bichonné il démarre a meme pas 1giga de ram de b...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Manant

Formatage

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus Eeepc et je voudrais le formater. Le probleme c'est qu'il n'y a pas de lecteur cd. je voudrais savoir si il était possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mino

Prob. de suppression de nero 7 ultra edition

Résolu

Bonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jimkiller

[problème démarrage] bad pbr

Résolu

Bonjour, J'essayé ce matin de mettre mon pc "dell" en marche mais ça fiche en anglais ce texte "loading PBR for descriptor 2...done. Bad PBR No b...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
autre

Partitionné dd xp pro

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
régis(14)

Affichage impossible des fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment je ne peux plus afficher mes fichiers cachés ou mes extensions. Je vous rassure même si je ne suis pas informaticien...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Derice

Savoir un prix pc complet

Résolu

Bonjour, combien (prix) pour cette configuration là: DELL Inspiron 530 Pentium Dual 2 Core ViiV E4400 (2.00 GHz, FSB 800 Mhz, Cache 2 Mb). Te...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
weetabix40

Driver introuvable clée wifi ....

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

.avi ne peut etre lu...?

Résolu

Bonjour, J'ai trois videos fichiers en .AVI, deux peuvent être lus (et d'ailleurs une image apparait en front sur le PC pour ces deux fichiers), ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
madmyke

Need4 video

Résolu/Fermé

Bonjour, please, je veux la clé d'avtivation

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Cle usb de 16go il affiche 14go

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cle usb de 16Go et le pc me l'affiche avec 14Go!!! J'ai essayé de la formaté mais j'ai quasiment rien gagné. Est-ce-que-c'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sim

Pb poste de travail

Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps, quand j'ouvre le poste de travail, et qu'il y a un cd dans le lecteur DVD-RAM il n'affiche rien et me met le sablie...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jlpjlp
Résultats 15481 - 15510 sur un total de 21 455