LANCEMENT TROP LENT DE WINDOWS

Résolu
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes ,
il y a deux jours que j'ai du prendre des clé USB infecté avec des virus et depuis le lancement de windows est devenue trop lent et je c a cause de certaine virus qui se sont installées comme étant des drivers par ce qu'il me donne dans les points de restauration 4 points("intalation de pilote inconnue")
et j'ai essayé de faire une restauration mais ça marche pas ni avec celle de windows ni celle de ghost .

S'il vous plais si quelqu'un en connais un astuce pour que je puisse corriger ce probléme,
et MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de l'aaaaid je voudrais juste savoir s'il ya moyen de supprimer ces virus manuelment et si oui c'est quoi le chemin dans lequel ils s'installent
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

va sur le site de eset on line scanner c'est le meilleur j'ai cet antivirus de puis 1 an il est trop fort!!!!
0
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bcp pour la réponse et je suis entrain de tester meme si j'ai pu faire une restauration en mode sans échec et ca a marcher =)
0