Formatage de Xp a Vista Possible ?
Résolu
Renard
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC...
Question N°1 = Possible de formater mon PC windows XP à Vista ?
Question N°2 = Si oui, Quelqu'un peut m'xpliquer comment faire pour pas faire de bétise
Merci
Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC...
Question N°1 = Possible de formater mon PC windows XP à Vista ?
Question N°2 = Si oui, Quelqu'un peut m'xpliquer comment faire pour pas faire de bétise
Merci
A voir également:
- Formatage de Xp a Vista Possible ?
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
1) oui
2) inseres le cd de vista, demares dessus et voilà, il n'y a plus qu'a suivre les instructions
edit : Vist@ rime avec c@c@
2) inseres le cd de vista, demares dessus et voilà, il n'y a plus qu'a suivre les instructions
edit : Vist@ rime avec c@c@
Ben oui ... pas besoin de faire math sup' pour installer windows.
Booter sur le cd, suivre les instructions et voilà
Booter sur le cd, suivre les instructions et voilà
Cependant, tu risques de te retrouver avec un pc sans drivers ... il te faudras aller chercher tes drivers version Vista toi meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben oui. Si tu installes Vista, il te faudras une clé ... comme tous les logiciels micro$oft
Cà n'engage que moi mais apres avoir teste plusieurs vista (home, pro, 32 et 64 bits) j'en suis toujours revenu à xp
Cà n'engage que moi mais apres avoir teste plusieurs vista (home, pro, 32 et 64 bits) j'en suis toujours revenu à xp
ah ben cà, elle est fournie avec le disque. Mais si le cd qu'il te passe a deja servi a une installation il te faudras une autre clé.
Generalement quand windows fait les mises à jour et se rend compte que la cle n'est pas bonne ou deja utilisee, ca t'ouvre une page qui t'invite a acheter une clé valide.
Generalement quand windows fait les mises à jour et se rend compte que la cle n'est pas bonne ou deja utilisee, ca t'ouvre une page qui t'invite a acheter une clé valide.