Formatage de Xp a Vista Possible ?

Résolu
Renard -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC...

Question N°1 = Possible de formater mon PC windows XP à Vista ?
Question N°2 = Si oui, Quelqu'un peut m'xpliquer comment faire pour pas faire de bétise

Merci
A voir également:

10 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

1) oui
2) inseres le cd de vista, demares dessus et voilà, il n'y a plus qu'a suivre les instructions

edit : Vist@ rime avec c@c@
0
Renard

Bonjours hammerhead

C'est si simple que sa ?!
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ben oui ... pas besoin de faire math sup' pour installer windows.

Booter sur le cd, suivre les instructions et voilà
0

Cependant, tu risques de te retrouver avec un pc sans drivers ... il te faudras aller chercher tes drivers version Vista toi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renard

Merci, et est ce que on n'a besoin d'une clé enfin un code ?
0

Ah ben oui. Si tu installes Vista, il te faudras une clé ... comme tous les logiciels micro$oft

Cà n'engage que moi mais apres avoir teste plusieurs vista (home, pro, 32 et 64 bits) j'en suis toujours revenu à xp
0
Renard

Ou je pourrais trouver cette clé ?
0

ah ben cà, elle est fournie avec le disque. Mais si le cd qu'il te passe a deja servi a une installation il te faudras une autre clé.

Generalement quand windows fait les mises à jour et se rend compte que la cle n'est pas bonne ou deja utilisee, ca t'ouvre une page qui t'invite a acheter une clé valide.
0
Renard

Sur la tour de mon pote il y a un code, il a marcher kan il la installer, sam archera avec moi ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Non, ce serait trop beau, il faut une clé par PC.

Si tu veux une clé Vista ça se vend.
https://www.materiel.net/
0
Renard

Justement, moi jveut gratos ^^' tpourrait en navoir une kelke choze comme sa ??

Silteplaiit
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Le piratage c'est mal.

Pas de piratage sur ccm.

Si tu veux un truc tu l'achètes.

Si tu veux un système gratuit alors passe à Linux.
0