Bt3 probleme ,iso

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 synopsis -
Bonjour, bonsoir

J'ai téléchargé le fichier usb de backtrack 3 sous windows, donc ensuite j'extrait mes fichier tous ce passe correctement ensuite je coipie/colle mes fichier à la raciné de la clé puis ensuite dans la console vient mon probleme suivant un tuto je doit rentré le nom de la clé suivi de boot donc en loccurence ceci

[f]:\boot mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

6 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

esssaye unetbootin c'est beaucoup plus simple a mettre en place un live usb :
http://unetbootin.github.io

0
Utilisateur anonyme

merci à toi pourai tu m'expliqué un petit peu le fonctionnement car je ne connai pas du tout ce logiciel ? merci d'avance
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

c'est assez simple télécharge unetbootin
http://unetbootin.github.io
démare l'application
choisi la distribution backtrack 3 dans l'application
coche sur image de disq iso ensuite a droite clique sur ... et choisi l'iso de backtrack 3 que tu as téléchargé
ensuite choisi en bas disque usb puis la lettre du lecteur correspondant a ta clé usb
0
Utilisateur anonyme

merci oui en faite cela étai tres simple jai essayé sans regarder votre reponse et c'est réussi docn merci comme meme et merci à vous de m'avoir fait découvert ce logiciel : ) .
0

ok
maintenant tu peut mettre le statut en résolu en haut de ton post
0
Utilisateur anonyme

Oui Oui . C'est super ça fonctionne :) Maintenant il va falloir que je me familiarise avec cet Os : )
0

ouai, c'est loin d'être la distribtuion linux la plus facile a utiliser
backtrack 4 quand il sortira sera un peu plus simple a utiliser puisqu'il sera basé sur ubuntu en partie

si tu chercher une distribution facile a prendre en main prend mandriva 2009 ou ubuntu/kubuntu 8.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui j'ai un autre ordinateur avec ubuntu 8.10 mais backtrack c'est pour le réseau que je l'ai choisi mais merci comme meme .
0

ok
0
synopsis

En toute logique, t'as meme pas besoin de unetbootin pour la BT3, il y a déjà un fichier .bat a exécuter pour rendre la clé USB bootable.
0