Problème après activation!

Résolu
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recemment activé mon xp pro sp3 et 7 jours apres il me dit il vpous reste 7 pour activer winxp voulez-vous activez mainan? je clique ok il m'ouvre un autre logiciel qui me dit windows est déja activé, et hop mon pc démarre normalement!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir geolim4
Regardes ce lien pour ca: http://www.hotline-pc.org/activation.htm
De plus, un XP pro, tu n'as pas besoin de l'activer, juste a rentrer la cle a l'installation.
A+
1
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

xp pro sp3> obligatoire!!
0
BOUREQUEALI Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c toi qui la instaler
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Oui oui j'ai le cd et mon autocollant de licence!!
0

oui oui j'ai le cd et mon autocollant de licence!!
0
BOUREQUEALI Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non mais l instalation xp
0

OUI du déut a la fin!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pendand l instalation ta rentrer combien de fois les code
0

1
0

donc tu la mal installer par ce que c 2 fois c pour sa
reinstale tout
quand tu la mis ta formater toute les partition ou pas
0

ben pas difficile j'en ai k1 et j'ai deja fait des activation ca c'est tjr bienn passé!! et je veux pas reformater!! je pense que c'est au niveau de la base de registre que ca merde!!
0

je vien de mettre xp pro pack 3 et j ai etait obliger de l activer donc
0

quand on c pas on parle pas l artiste
0

ce tuto ne me convient pas a mon probleme!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir BOUREQUEALI,
"Quand on c pas on parle pas l artiste" Parce que conseiller de reinstaller windows parce que la cle n'est pas passee comme il faut, ca s'appelle du SAVOIR CA?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11540640 logiciel pour verifier instalation?????

Pour "geolim4" avnt de dire que ca ne va pas, tu ferais mieux d'essayer les solutions, sinon tu telepnones a microsoft.
A+
0
BOUREQUEALI Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

xp pro la cle se mes 2 fois
0

va sur ton poste de travail clique ? cet copie et tel legale et tu sauras tout tient moi au courant
0

tu la revalider ou pas et il te dit quoi toujour la meme
0

nan je veux peux pas la revalider il me dit: windows est déja activé!
0

ok merci quand meme! MDR pour le vieux lol!!
0