Victime d'une contreface logicielle

Résolu
Faridovic -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tout le monde,j'ai vraimenet besoin de votre aide.Mon problème c'est que au démarrage de mon Pc il me lance le message suivant: ------Vous êtes peut être victime d'une contreface logicielle------
je sais pas quoi faire. Est-ce que c'est dangereux! je copmte sur votre aides mes amis.

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"NE JAMAIS LAISSER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUES DE WINDOWS XP!!!"

---> Cette affirmation est complètement idiote.
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

CCM n'aide pas à pirater Windows :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Charte

Si ton XP est vraiment un original, contacte ton vendeur ou Microsoft.
2

Bonjour,

Tu as une version pirate d'XP.

Utilise ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
0
Faridovic

merci beacoup mon ami, c'est utile ,mais le probleme ne disparait pas totalement apres 2 ou 3 jours le même message se lance.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu avais valider Windows avant ?
0
Faridovic

avant le systeme etait normal une fois se probleme parvient je le resoudre instantanement per le logiciel REMOVE WGA mais cette solutuion ne dure pas plus de 3 a 1 semaine.je peux pas valider mon Windows.Merci pour votre attention!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tierry33160

bonsoir voila la solution tout d abord il faut telecharger remove wga sur telechargement.com

ensuite faire PANNEAU DE CONFIGURATION/MISE AJOUR AUTOMATIQUE /et cocher la case desactiver
ensuite ca devrais marcher
0
Faridovic

MERCI DE M'EXPLIQUE CMT,LORSQUE JE FAIS PANNEAU DE CONFIGURATION JE TROUVE PAS MISE A JOUR AUTOMATIQUE.J'ai telechargrer REMOVE WGA
0
gouik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NE JAMAIS LAISSER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUES DE WINDOWS XP!!!

Il installe toutes les mises a jour, dont le wga qui emmerde même les personnes ayant un windows légal, un outil de suppression des logiciels espions qui est minable, etc...

Configurez les mises a jour pour qu'il les télécharge et propose à l'utilisateur lesquelles installer. Installer les mises à jour sécurité et le tour est joué. Ca marche avec les windows légaux ou non (j'ai les deux).
0
Faridovic

merci ,c'est trés gentil j'ai configuré les mises a jours automatiques.et j'ai utilisé le logiciel REMOVE WGA il parrait que le probleme est réglé.merci pour tt le monde.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Tu ne serais pas entrain de faire un peu d'aide sur des windows piratés , des fois ?
Et te venter d'en avoir un en plus ?
J'ai dû mal comprendre sans doute, n'est-ce pas ?
0