Cle de produit
Résolu
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir reformater mon disque dur avec le CD de windows xp edition familiale, il me demande la clé de produit de windows Ce que je n'est pas . Quelqu'un aurais-t-il une solution Svp ?
Après avoir reformater mon disque dur avec le CD de windows xp edition familiale, il me demande la clé de produit de windows Ce que je n'est pas . Quelqu'un aurais-t-il une solution Svp ?
A voir également:
- Cle de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
13 réponses
salut , tu peux telecharger SIW system information windows, qui te dira tout sur ta licence, clé et meme les mots de passe enregistrés, ça prend 30secondes
salut
la clef est inscrite sur ton ordi ,un code barre sur le cote ?si c'est une tour ou dessous si un portable
la clef est inscrite sur ton ordi ,un code barre sur le cote ?si c'est une tour ou dessous si un portable
Alors non, j'ai deja vérifier pour le papier sur la coter de la tour je n'en n'est pas. Et puis pour la reponse de yano je ne peu pas acceder a mon bureau donc je ne peux pas telecharger le logiciel que tu me propose . Voila j'attend d'autre reponse svp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordi demarre mais sa me remet à l'installation de windows car je ne l'ai pas finis puisque je n'est pas entrer ma clé produit que je n'est pas :)
tu pense bien que si je l'ai reformater c'est que je n'avais deja plus acces a mon bureau, sa me méttais un message d'erreur au demarrage.
Si tu n'as pas de licence, tu ne peux pas installer Windows.
Il ne te reste plus qu'à racheter une licence.
Il ne te reste plus qu'à racheter une licence.
c'est meme pas encore sur que tu puisse avoir seulment la licence et installer avec le cd que tu as actuellement dans les mains ... va expliquer ça a Bill Gates !
sans oublier que demain c'est dimanche et que ce soir la plupart des magasins d'info sont fermés !
sans oublier que demain c'est dimanche et que ce soir la plupart des magasins d'info sont fermés !