Cle de produit

Résolu
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir reformater mon disque dur avec le CD de windows xp edition familiale, il me demande la clé de produit de windows Ce que je n'est pas . Quelqu'un aurais-t-il une solution Svp ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut , tu peux telecharger SIW system information windows, qui te dira tout sur ta licence, clé et meme les mots de passe enregistrés, ça prend 30secondes
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
la clef est inscrite sur ton ordi ,un code barre sur le cote ?si c'est une tour ou dessous si un portable
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Alors non, j'ai deja vérifier pour le papier sur la coter de la tour je n'en n'est pas. Et puis pour la reponse de yano je ne peu pas acceder a mon bureau donc je ne peux pas telecharger le logiciel que tu me propose . Voila j'attend d'autre reponse svp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

l'ordi ne demarre pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

L'ordi demarre mais sa me remet à l'installation de windows car je ne l'ai pas finis puisque je n'est pas entrer ma clé produit que je n'est pas :)
0
Utilisateur anonyme

tu aurais du le recuperer ce code avant de formater bien entendu
0

tu pense bien que si je l'ai reformater c'est que je n'avais deja plus acces a mon bureau, sa me méttais un message d'erreur au demarrage.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Contacte ton vendeur.
0

le probleme c'est que je l'ai acheter a un amis ... donc je ne sait pas ou il la acheter
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu n'as pas de licence, tu ne peux pas installer Windows.

Il ne te reste plus qu'à racheter une licence.
0
Utilisateur anonyme

c'est meme pas encore sur que tu puisse avoir seulment la licence et installer avec le cd que tu as actuellement dans les mains ... va expliquer ça a Bill Gates !

sans oublier que demain c'est dimanche et que ce soir la plupart des magasins d'info sont fermés !
0

Oui , bon bah merci quand meme , si d'autres personnes ont une réponse a me proposé je suis la .
0

Il n'y a pas d'autre solution.
0