Problème Clé USB

Résolu
Katari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je souhaiterais transferer les sauvegardes d'un jeu sur une clé USB, afin d'y jouer sur un autre PC...

Mon problème est que lorsque je fais donc "copier/ coller" j'ai le message suivant qui apparait:
"Impossible de copier (nom du fichier): le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects"

Quand à ma clé USB,il s'avere que je ne peux supprimer les fichiers déjà dans ma clé USB. Là encore j'ai un message d'erreur:
"Impossible de supprimer fichier: Impossile de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

Quelqu'un a t'il une solution?
A voir également:

4 réponses

erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

saluut

Essai de la reformater ... Dans le poste de travail clique droit sur ta clef et clique sur reformater...

:-)
0
Katari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de m'aider mais concernant ta réponse, rien ne se passe
0
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le reformatage de la clef marche pas.... il doit etre en lecture seul
Dsl je n'ai pas de réponsse...
0
Katari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon merci mais j'ai résolu le problème. J'ai gravé sur un CD
0