Résultats (21 455)

Pc vista

Résolu

Bonjour, je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charg...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Impossible de passer à windows 10 version 1703

Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Problème de plantage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Chain bsod windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Problème démarrage après maj

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

D'où vient le problème pc ??

Résolu

Bonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...

79 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Impossible d'activer windows....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Danieldu54

Ordinateur portable à problèmes

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...

66 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Kaio75

Conseil pour achat pc gaming

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Robs06

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare

Downgraded windows 10 to windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ganjacana

Faire 2 partitions sur c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Danieldu54

Tentative de réparation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mahdid216

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?

Résolu

Bonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de remise sortie d'usine

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Problème de connexion 1er we 1t

Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek

Surchauffe pc portable - je sèche...

Résolu

Bonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
gugu01

Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine

Résolu

Bonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 21 455