Résultats (21 493)

Formater des dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
utahime1

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Formater un pc toshiba sous vista

Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
wormsseur

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Est-ce qu'il manque quelque chose ?

Résolu

Salut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Probleme avec acer aspire v5-122p

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Micka

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Quel disque dur choisir pour pc

Résolu

Bonjour, Et bien voila, mon disque dur de PC est HS... Pc de demarre pas avec message d'erreur: "no operating system found, boot will repet autom...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Pc qui plante au chargement de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows semble être foutu :/

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Diplay

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Usb pour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable acer "tentative de réparation"

Résolu

Bonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bombre1749

Hp smart friend ?

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Impossible d installer parallels desktop 11

Résolu

bonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rétrogradage version windows : manque pilotes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 21 493