Résultats (21 455)
Pc vista
RésoluBonjour, je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charg...
Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
Impossible de passer à windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...
W10
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Chain bsod windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Problème démarrage après maj
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
D'où vient le problème pc ??
RésoluBonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...
Impossible d'activer windows....
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...
Conseil pour achat pc gaming
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Écran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Downgraded windows 10 to windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...
Faire 2 partitions sur c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Expiration de licence
RésoluBonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...
Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...
Imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...
Tentative de réparation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Windows 8.1 sur windows10
Résolubonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?
RésoluBonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...
Probleme de remise sortie d'usine
RésoluBonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...
Problème de connexion 1er we 1t
RésoluBonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...
Surchauffe pc portable - je sèche...
RésoluBonjour, Mon PC portable (HP pavilion dv7) surchauffe et se met automatiquement en hibernation. J'ai déjà procéder au tentative de remédiation su...
Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine
RésoluBonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...
Ecran noir + curseur au démarrage de windows
RésoluMachine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...