Mot de passe Admin oublié

Résolu
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Hier j'ai du reformater mon pc à cause d'un trojan nommé Prorat
j'ai quand même pu récupérer mes données importantes que j'ai mis sur une clé USB
et lancé ensuite le reformatage de mon disc dur et installé Windows Xp Pro officiel dit "guenine"
apres avoir passé toute la journée à retrouver les bons drivers pour ma configuration materielle
j'ai éteinds mon ordinateur et suis sortit pendant une heure et demi environ
pendant mon abscense, mon petit frère avait installer un mot de passe sur la session admin
mot de passe qui, comme par hasard, avait déja été oublié!
Mais voila le problème, j'ai reformaté la clé usb ou j'avais remis les données récupérés
car je pensais que je n'en avait plus besoin.
Comment faire pour contourner ce mot de passe ? Est-il possible de booter sur un live CD pour récupérer au moins les données ?
Merci pour vos réponses
et SVP je ne veux pas de réponse du genre
" ba fallait pas reformater ta clé usb"
"c'est en faisant des erreurs qu'on apprends" ...etc...etc
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Il est compatible avec tous les SE, il ne s'installes pas sur ton DD, il se mets juste en memoire le temps de son utilisation, une fois fini, tu retires le CD et il n'y a plus de trace de ce programme dans ton PC.
C'est un ISO, il faut bien faire Graver l'image avec ton graveur, pas juste les donnees.
Si tu n'as pas de graveur pour cela, il y a: CDBurnerXP qui va pas mal.
A+
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

avec un live cd tu peux surement y accéder, sinon tu boot sur une disquette de boot, je sais c'est vieux et plus beaucoup de monde en a... et tu y ajoute des pilote USB et tu va chercher tes fichier vis la console DOS...

et après ben... tu n'a plus qu'à reformater ton PC
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

rohh c'est prise de tète en commande ^^
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben c'est très facile, enfin... si on connait :p
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

facile oui si on connait c'est sur, mais pas vraiment le plus pratique

bon c'est pas encore un qui va pas revenir quand même ><
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bah fallait pas reformater ta clé ^^

Non sérieusement essaye de démarrer en Mode sans échec il te demandera pas de mot de passe et tu pourra le modifier,

sinon tu met ton HDD dans un autre pc et tu récupère les donnés.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour traxx2dingue,
Concernant le mot de passe, CCM ne peut pas t'aider, c'est contraire a la charte.
Pour tes donnees, tu peux les recuperer avec ca: https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html
http://toutoulinux.free.fr/
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je te remercie quand même pour ta réponse et pour les liens
je ne savais pas que c'était contraire a la charte j'en suis désolé
merci encore

edit : je vois qu'il faut booter sur un live CD de linux ???
il n'y en aurait-il pas un pour xp pro ?
ou est-il compatible ???
0
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie encore une fois
topic résolu
a+
0

pour le mettre en résolue en haut a droite du post .
0