Noms du Cpte Admin de la première instalation
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Noms du Cpte Admin de la première instalation
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
14 réponses
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire, ça te donnerai quoi de savoir quel nom d'utilisateur était présent avant ?
là tu as deux utilisateur enregistrés : Administrateur ( ce qui est tout à fait normal) et " MOI "
là tu as deux utilisateur enregistrés : Administrateur ( ce qui est tout à fait normal) et " MOI "
Administrateur caché de vista en compte désactivé !
parfois tu veux supprimer un dossiers dans tes doc ( du genre volumineux) et windows te le refuse en disant que tu n'as pas les droits nescessaire, sauf en sans echec ce qui me barbe.
j'y ai pourtant dit que je suis le propriétaire du dossier :D
parfois tu veux supprimer un dossiers dans tes doc ( du genre volumineux) et windows te le refuse en disant que tu n'as pas les droits nescessaire, sauf en sans echec ce qui me barbe.
j'y ai pourtant dit que je suis le propriétaire du dossier :D
je suis en administrateur mais des que ces trop gros ça merde ou je vais essayer de supprimé le fichier par 5 voir dix.
je te redonne une réponse.
je te redonne une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux faire quoi au juste ? Seulement supprimer certains dossiers ? Des dossiers avec quoi dedans ?
des fichiers d'un de mes dvd perso que j'avais ripper avec Anydvd ;
Opération réussie !
Merci de ton passage.
Opération réussie !
Merci de ton passage.
D'accord ! Content que ton probleme soit résolu ! hésite pas à repasser sur comment ça marche au moindre probleme !
@ +
@ +
OK mais je pense y être de trop et quand tu plante quelqu'un, ben tu fait pas trop le fier.
Croit tu pouvoir rattrapper ma bétisse sur celui ci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14018874-imprimente-c3180#12
Croit tu pouvoir rattrapper ma bétisse sur celui ci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14018874-imprimente-c3180#12