Aide pour pilote clé réseau

Résolu
Jackjackwow Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackjackwow Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordi qui peut se connecter par fil, mais j'ai besoin de le co à mon réseau. Alors on m'a passé une clé nommée : "ASUS wl-167g" mais j'ai pas le pilote.
Où est-ce que je peux télécharger ce pilote, et comment je procède à l'installation ?
Merci.
A voir également:

13 réponses

Jackjackwow Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout ça n'a pas marché !
J'ai trouvé un setup, sur le site ASUS, qui installe un programme, et après en branchant la clé, je n'ai plus de problème !
Enfin je n'arrive quand même pas à me co à ma free mais ça c'est autre chose...
Bref le problème est réglé, merci à tous.
1
sma9a Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
sma9a Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors ca marche ou pas ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le pilote que tu as proposé est fait pour les XP 64 bits alors que la plupart des temps, les gens ont des XP 32 bits.
0

voial pour les autres version windows
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23399
A+
0

alors??????????????
0
Jackjackwow

Merci de vos réponses j'ai téléchargé ton dernier lien sma9a, j'essaierai demain (là j'ai étéint l'ordi et tout)
Sinon ça s'installe comment ça ?
0
Jackjackwow Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP svp, comment j'installe tout ça ?
0

tu as un fichier exe tu linstalle est tu redamare ton pc est cest fais
bonne chance
0

Il n'y a pas de fichier exe.

Voici une manière de l'installer :
http://www.noelshack.com/up/aaa/DongleAsus-325b034d40.jpg
0

Destrio 5 a raison, il n'y a pas de .exe, j'ai fait comme le montre ton screen, mais une fois que je mets ma clé USB wifi, un assistant s'ouvre, et ne trouve pas le "matériel"
Screen:

http://www.noelshack.com/up/aaa/screen-ba7c419884.bmp

Comment faire ? Merci.
0

Le pilote se trouve dans le dossier WinXP du dossier Driver_1210 donc si l'assistant te demande l'emplacement, choisis le dossier WinXP.

PS : j'ai vu que tu avais installé le programme Live-Player, il t'a installé l'infection Navipromo qui affiche des pubs.
0