Probleme clr wiifi avec vista
Résolu
jimova
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une cle wii fi de chez orange suis sous vista il ne la reconais pas y a t il une solution ou alors faut il prendre une marque de cle bien specifique
merci de vos infos
voila j ai une cle wii fi de chez orange suis sous vista il ne la reconais pas y a t il une solution ou alors faut il prendre une marque de cle bien specifique
merci de vos infos
A voir également:
- Probleme clr wiifi avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Bonjour.....
Perso, j'ai des NETGEAR qui fonctionnent très bien, mais êtes-vous certain d'avoir bien installé le logiciel ?
Essayez de le désinstaller, puis de le réinstaller....
Quand vous mettez la clé, que dit-il ?
Cdt,
@+
Perso, j'ai des NETGEAR qui fonctionnent très bien, mais êtes-vous certain d'avoir bien installé le logiciel ?
Essayez de le désinstaller, puis de le réinstaller....
Quand vous mettez la clé, que dit-il ?
Cdt,
@+
c est en faite je fait du depanage a domicile la personne voulais absolument placer une clef wiifi sur son portable mais il y avais une carte integre wiifi en voulant placer la clef cela faisait un confli avec la carte apres avoir vu cette carte j ai fais une connection normal sans clef voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question