Transfer de photos
Résolu
kalifouette
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de commander un pc portable Netbook Aspire One D150-0Bk, qui devrait arriver d'ici quelque jour, il sera sous window xp familiale, et actuellement je suis sous window 98 se, et ma question sera la suivante :
comment faire pour transferer toute mes images et documents importants ?
En sachant que mon ancien pc ne prenait la clé USB et je suppose que ce nouvel ordinateur portable ne prendra pas les disquettes, donc le problème reste entier !
Qui pourra m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie de votre aide...
Je viens de commander un pc portable Netbook Aspire One D150-0Bk, qui devrait arriver d'ici quelque jour, il sera sous window xp familiale, et actuellement je suis sous window 98 se, et ma question sera la suivante :
comment faire pour transferer toute mes images et documents importants ?
En sachant que mon ancien pc ne prenait la clé USB et je suppose que ce nouvel ordinateur portable ne prendra pas les disquettes, donc le problème reste entier !
Qui pourra m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie de votre aide...
A voir également:
- Transfer de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- We transfer comment ça marche - Guide
3 réponses
enleve ton disque dur va a la fnac avec et demande un boitier usb pour ton disque dur comme ca tu pourras acceder directement a ton disque depuis ton nouveau pc
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
entre 101 et 20 euros et vu que ton pc ne dois pas etre jeune vas avec le disque dur pour ne pas te tromper dans l achat du boitier le vendeur te conseillera
entre 101 et 20 euros et vu que ton pc ne dois pas etre jeune vas avec le disque dur pour ne pas te tromper dans l achat du boitier le vendeur te conseillera
Merci d'avoir répondu si vite, mais le soucis c'est que le cable éthernet sera sur le nouveau pc et que les photos sont sur l'ancien pc ! :(
Merci