Mon disque dur est divisé en 2 ?

Résolu/Fermé
Vincent - 13 sept. 2004 à 12:18
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 6 oct. 2009 à 02:15
Bonjour à tous, je souhaite remmettre mon disque dur dans sa configuration d'origine, c'est à dire pas partagé en 2, comment je peux faire pour le ramener en un seul disque dur. (je suis sous windows 98)
Merci d'avance à celui qui saura me dépanner
A voir également:

12 réponses

zeler56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 4
4 oct. 2009 à 15:11
Bonjour,

Je viens d'aquerire un nouvelle Ordinateur "Acer Aspire SA80-GA7Z" qui fonctionne sous Windows XP familiale .

160 Go de disque dur
512 Mo de memoire vive

L'ordinateur a été acheter d'occasion dans un magasin "cash converter" quelque jour après l'achat je me rend compte que mon disque dur est deja plein (je stock beaucoup de video) donc je suis allez dans poste de travaille et j'ai vu que j'avais 2 compartiment 2 x 80 Go .

Je voulais savoir si il a possibiliter de les fusionner afin d'en avoir plus que 1 de 160 Go ?
Je precise :
le premier disque dur : ACER (C:) [le disque dur principal] a un icone normal (un disque dur ) logique ^^
mais le 2 ème disque dur ACERDATA (D:) a un icone de " clée WIFI " pour quelle reson ?

Le disque dur ACERDATA (D:) contient des texte codée et un logiciel surnomer "Supresion de logiciel" ou plus precisément " MRT " .

{Je me suis acheter un disque dur externe et j'ai mis toute mais donner donc je risque pas de les perdre}

Donc svp aider moi a fusionner les 2 compartiment (2 x 80 Go) en 1 de (1 x 160 Go) .

Merci d'avance
4