Mon ordi ne trouve pas de réseau sans fil
Résolu
lucie1706
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lucie1706 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucie1706 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider . En effet mon pb est le suivant : j'ai acheté ordi emachine avec vista et je dispose d'une alice box .Je peux me connecter avec un fil ethernet mais lorsque je recherche les réseaux sans fil l'ordi ne trouve rien . Du coup je suis allée sur de nbs forums ; sans succès ... je ne sais plus trop quoi faire ; dois-je acheter une clé internet chez alice ? Dois-je installer une prise pour me connecter qu'avec le fil ethernet ? Je vous remercie par avance :)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider . En effet mon pb est le suivant : j'ai acheté ordi emachine avec vista et je dispose d'une alice box .Je peux me connecter avec un fil ethernet mais lorsque je recherche les réseaux sans fil l'ordi ne trouve rien . Du coup je suis allée sur de nbs forums ; sans succès ... je ne sais plus trop quoi faire ; dois-je acheter une clé internet chez alice ? Dois-je installer une prise pour me connecter qu'avec le fil ethernet ? Je vous remercie par avance :)
A voir également:
- Mon ordi ne trouve pas de réseau sans fil
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Je supposeque ton emachine est équipée du wifi.
Tu ne donnes pas le modele de ton alice box, mais en supposant qu'elle soit egalement équipée wifi (c-a d qu'elle emet effectivement) tu dois declarer ton adresse Mac a celle-ci.
Si tu n'y parviens pas (ou que tu as deja fais cette manip), dis le, on verra après
@ +
Tu ne donnes pas le modele de ton alice box, mais en supposant qu'elle soit egalement équipée wifi (c-a d qu'elle emet effectivement) tu dois declarer ton adresse Mac a celle-ci.
Si tu n'y parviens pas (ou que tu as deja fais cette manip), dis le, on verra après
@ +
La marque c'est hitachi je crois et lorsque j'avais un ordi portable et windows xp , il détectait ma alice box donc c'est pour caje pense que c'est vista qui pose pb non ?
Ton ordi est - il equipé wifi ou non?
C'est la seule question à se poser.
Si OUI, n'as tu pas un bouton (ou une fonction), pour effectivement activer cette fonction.
Mais deja, donnes moi le modele d'ordi que tu utilises, je verrais si ......
@ +
C'est la seule question à se poser.
Si OUI, n'as tu pas un bouton (ou une fonction), pour effectivement activer cette fonction.
Mais deja, donnes moi le modele d'ordi que tu utilises, je verrais si ......
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question