Lancement Auto .. HELP O.o

Résolu
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise Windows Vista . Quand j'insère un CD-ROM ou une clé usb, le lancement automatique ne s'effectue pas ! je ne comprends pas pourquoi !! Help SVP

Merci D'avance
A voir également:

6 réponses

heuchuitoumoche

yop

tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000095

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000095

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
1
Utilisateur anonyme

Salut

As tu vérifié les paramètres d'exécution automatiques ?

Panneau de configuration > Exécution Automatique tous les réglages sont la il te suffit de remettre les paramètres par défaut ( en bas à gauche)

https://techjourney.net/autoplayautorun-not-working-or-missing-not-open-in-windows-7-vista/
0
coucou

très facille tu va dans : Demmarer ==> Programme par defaut ==> Modifier les paramètre de la lecture automatique est tu fait tes modification a+ bonne chance
0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, Merci pour vos réponses. Pour ce qui concerne les paramètres de la lecture automatique, c'est déjà fait mais ça ne marche toujours pas :-S ! J'ai aussi essayé le lien que m'a donné helper-Mask mais la traduction est assez mauvaise j'ai pas très bien compris cette partie :
Veiller à ce que Shell service de la détection du matériel est en cours d'exécution

Type “service.msc” in Start Search to run Services console. Tapez "service.msc" dans Démarrer recherche à courir Services console. Locate Shell Hardware Detection , and ensure that the “Service Status” is Running , and “Startup Type” is Automatic . Repérer Shell matériel de détection, et de veiller à ce que le "statut de service" est en cours d'exécution, et "Type de démarrage" est automatique. If not, start the service and change the Startup Type setting accordingly. Si non, démarrer le service et modifier le paramètre Type de démarrage en conséquence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merciii ça a marché =)
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi :-)

Tu peux mettre le sujet comme étant Résolu ...

►►► Comment mettre un sujet en résolu

+++
0