Clé usb inconu

Résolu
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jait voulu formater mon pc et la clé usb et rester desu ducou elle ne marche pu ...8g...
merci
A voir également:

7 réponses

johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

~Salut

Réexplique un peu mieux ton soucis !

@+
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

jait formater mon pc mes ma clé usb et rester desu et par ereur jait formater la clé avec le cd xp eu lieu de mon dd du coup ma clé ne veu rien faire
snif
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Tu as juste a la reformater sous windows
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

deja fait mes il me dit formatage inposible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MauriceGuyot merci a lui jait trouver le probleme regarder sa peu servire pour ce qui on se probleme

avant toute chose essaie cela,j'ai cru que ma clé etait fichu et pas du tout.
, essayons de formater le Cruzer mini une autre façon. Cliquez droit sur Poste de Travail et choisissez Gérer. Quand la fenêtre Gestion de l'Ordinateur est apparue, cliquez sur Gestion des disques au côté gauche. Après avoir cliqué sur la gestion des disques vous devrez maintenant avoir une liste de lecteurs dans le panneau latéral droit. Du côté droit recherchez le Cruzer mini il peut apparaître comme disque 1 amovible. Cliquez droit sur le disque amovible qui correspond approximativement a la capacité du Cruzer mini. Si formatage n'est pas un choix, choisissez nouvelle cloison et suivez les instructions données. Après avoir formaté le Cruzer mini, essayez-le s'il vous plait.
0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Euhh Excuser moi .-------------. laissez faire les expert !!!!

Il suffit de formater ta clé usb en Fat32 sous Windows et c'est régler !!!!!

P.S : Cruzer est un logiciel bizarre, à éviter !
@+
0

non mes c'est bon c'est reparer et le fat 32 ne marche pas tout esseler sa c'est la melleur solution et Cruzer je ne les jamer installer jait juste allez dans gerer et dans gestion des disque trouver ma clé et pui suivre les instruction @ ++
0