Windows 2000 Compaq Armada 64 Mo Pentium II
Résolu
Nadj3t
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Nadj3t -
Nadj3t -
Bonjour, je souhaite installer 2000 sur mon Ordinateur portable Compaq Armada 1700 Avec 64 Mo de Ram est qui tourne en ce moment sur 98 en convertiseur resau vielle prise kon avai aven en ethernet mais jaimerai utiliser le wifi
pentium II est j'aimerai s'avoir deja si c'est compatible est en plus comment installer mon dongle wifi sagem XG-760A b/g sur 2000 c'est compatible est besoin du gestionnaire wifi sagem ???
Merci Nadj3t
reponder au plu vite!!! SVP
pentium II est j'aimerai s'avoir deja si c'est compatible est en plus comment installer mon dongle wifi sagem XG-760A b/g sur 2000 c'est compatible est besoin du gestionnaire wifi sagem ???
Merci Nadj3t
reponder au plu vite!!! SVP
A voir également:
- Windows 2000 Compaq Armada 64 Mo Pentium II
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir Nadj3t, Si j'ai bien compris ton problème, tu souhaiterais utiliser le WiFi sur ton PC portable.
Je crois que dans les magasins d'informatique, on vends des clés USB qui font carte WiFi ... j'en ai installée une clé de ce genre sur mon Compaq Deskpro (PIII) et elle fonctionne a merveille ! Elles sont fournies avec le driver d'installation pour Windows et ça fonctionne sous Windows 2000.
J'espère avoir résolu ton problème.
Je crois que dans les magasins d'informatique, on vends des clés USB qui font carte WiFi ... j'en ai installée une clé de ce genre sur mon Compaq Deskpro (PIII) et elle fonctionne a merveille ! Elles sont fournies avec le driver d'installation pour Windows et ça fonctionne sous Windows 2000.
J'espère avoir résolu ton problème.
Nadj3t
Merci d'avoir résolu mon problème ;) ;) merci est encore merci !!! :)