Formatage acer-one heeeelp

Résolu
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que les acer-one (les petits note book) ::: comment on les formate ?? ( il n'y a pas de lecteur cd
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Regardes si tu as eRecovery sur ce PC.
Regardes aussi dans Demarrer, Clic droit sur poste de travail, Gerer, Gestion des disques, si tu as une partition nommée PQService, configuration EISA et marquée SAIN.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour black_heart
Tu as quoi comme OS? Linux?
A+
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

xp
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sayé j'ai trouver la partition PQSERVICE son systéme de fichier est FAT32 et maintenant koi faire pour le formatter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de trouver eRecovery, c'est un programme pour la restauration sortie d'usine, regardes dans ta partition principale, dossier ACER ou Empowering Technology.
Sinon, essayes de faire ALT F10 au demarrage.
A+
0

re
sayé je suis entrer au chemin d'acées que tu me la donner mais j'ai trouver beaucoup de dossiers et des programmes exécutables : sur koi je klik ??? pour faire le formatage ???
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur eRecovery.exe, l'icone devrait etre un petit PC ouvert. Ensuite tu choisis Action de restauration, et restaurer aux parametres d'usine. Debranches les USB que tu pourrais avoir. Pas besoin de remettre ta cle de licence, une fois fini, tu reparametre ta connexion, fais les mises a jour Windows Updates, installes un antivirus (si il y en a un de preinstallé, il doit etre perimé et a desinstaller auparavant. Et apres, tu fais ce que tu veux.
Sauvegardes tes données avant, si tu as une autre partition, ca ne risque rien, seule la partition principale est remise a zero et reinstallée.
A+
0

sayé g fé la ALT F10 et je lui a formater il a rester presque que 15 minutes max j'ai suivit l'assistant d'installation de Windows j'ai remplit le formulaire et tout et voila
merci infiniment merci encore
0