Activation window vista

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour; window vista a ete activer et affiche la cle du produit;cependant j;aie debrancher l;ordinateur de la prise murale par securiter etant donner que je serais absent de la maison pour 1 mois ; donc a mon retour en rebranchant l;ordinateur va t;il falloir que je reactive window vista ou rien ne sera changer concernant l;activation.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Mis à part qu'on a beaucoup de mal à lire ce que vous écrivez, non il n'y a aucun problème. vous pouvez partir tranquille.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie et joyeuses fetes a vous ainsi a l;equipe de ccm qui donne beaucoup de temps au internautes a resoudre les problemes avec satisfaction.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellentes fête à vous !
0