Service pack 1
Résolu
wolverine013
-
Wolverine013 -
Wolverine013 -
Bonjour à tous et à toutes.
Mon voisin vient de me demander de formater son pc. Jusque là, rien de compliquer. En réinstallant windows de mon pc, (pas de meme marque), il est logique que la carte wifi ne ne soit pas instalée. J'ai donc cherché sur le site des supports de pilote, les drivers carte réseau du Packard bell easy r2126 . ""4 sur la page"". sauf que la le problème arrive.
En instalant les drivers, on me met le message d'erreur comme quoi le service pack 1 doit etre installé. Or, n'ayant pas ma carte wifi installée, je ne peux pas passer directement par les update windows. et sur internet je n'arrive pas a en telecharger un pour le passer sur clé usb pour réussir enfin a remettre la carte wifi puis toutes les autres mise a jour.
Quelqu'un s'aurait il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
Wolverine013
Mon voisin vient de me demander de formater son pc. Jusque là, rien de compliquer. En réinstallant windows de mon pc, (pas de meme marque), il est logique que la carte wifi ne ne soit pas instalée. J'ai donc cherché sur le site des supports de pilote, les drivers carte réseau du Packard bell easy r2126 . ""4 sur la page"". sauf que la le problème arrive.
En instalant les drivers, on me met le message d'erreur comme quoi le service pack 1 doit etre installé. Or, n'ayant pas ma carte wifi installée, je ne peux pas passer directement par les update windows. et sur internet je n'arrive pas a en telecharger un pour le passer sur clé usb pour réussir enfin a remettre la carte wifi puis toutes les autres mise a jour.
Quelqu'un s'aurait il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
Wolverine013
7 réponses
Bonsoir a tous.
J'ai réussi a résoudre mon probleme. Je suis allé chez un magasin d'informatique ou un ami a moi travail et il m'ont prété le CD SP1 de XP.
de la j'ai pu installer SP1 et donc par la suite le driver de la carte wifi.
Maintenant me reste plus qu'a faire toutes les mise a jour qui risque de me prendre un bon moment.
Encore merci aux personnes qui m'ont répondue.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
Wolverine013
J'ai réussi a résoudre mon probleme. Je suis allé chez un magasin d'informatique ou un ami a moi travail et il m'ont prété le CD SP1 de XP.
de la j'ai pu installer SP1 et donc par la suite le driver de la carte wifi.
Maintenant me reste plus qu'a faire toutes les mise a jour qui risque de me prendre un bon moment.
Encore merci aux personnes qui m'ont répondue.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
Wolverine013
Dans la barre des taches tu as bien l'icone quand tu passe ta souris ntu clic dessus recheche reseau tu met ta clef WEP ou WAP et cest bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maurice, si les pilotes en sont pas installés, c'est comme si sa carte n'existait pas, arrête donc de dire n'importe quoi.
Desole je vient de reinstaller mon pc formatage donc complet ,pour faire mes mises a jour j'ai d'abord cliquer sur ma barre des taches recherche reseaux j'ai choisis neuf wifi pour moi et ensuite j'ai fait mes mises a jours ça ne fait que 24 ans que j'ai des pc excuse moi encore d'avoir ecrit une betise
Bonnes Fetes pour toi et ton entourage
Maurice Lyon
Bonnes Fetes pour toi et ton entourage
Maurice Lyon