Wifi sur XP

Résolu
cris93380 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cris93380 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jalor voila j'ai une clé wifi et j'aurais aimé la faire marcher..
Je la met sur mon pc XP il detecte ma Live box mais je n'arrive pas a me connecter
comment faire svp?
merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

releve le numero "clé wifi" situé sous la box , appuis sur le bouton d'association et sur ton pc, lorsque ta clé usb wifi te demande la clé wep, tu la met.
0
Anonyme

Salut,
euh.......tu a installé le pilote de ta clé Wi-fi sur ton PC??
0
cris93380 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Homer S : oui j'ai deja esseyer mais sa marche pas..
Mais par contre quand je fait sa sa met lecture du reseau.. mais apres sa met deconecter puis sa remet lecture etc.

Anonyme: oui j'ai deja installer c'est pas un probleme de detection de la clé wifi
0
cris93380 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Je cherche, mais la c'est bizarre quand même ton soucis, et avec un câble, j'imagine que sa marche bien!!
0

oui avec un cable sa marche
je comprend vraiment pas pourquoi sa marche pas sa detecte et tout mais il ya pas moyen de se connecter!
0
Anonyme

Et même en appuyant sur le bouton "Association" de la LiveBox, tu ne reçois aucun signal?
0

quand j'appuie sur ce bouton bah la livebox se remet a 0 donc internet coupe
0
mobut Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Si tu as bien installé le driver de ta clé et bien relevé la clé WEP sous la livebox et que ca marche toujours pas, essaie de débrancher (secteur) ta box et de la rebrancher. Ca la redémarrera et peut être que ca marchera en retentant après.
0
Anonyme

Ah bah non, pas ce bouton la xD
tu en a un autre quelque part sur ta livebox et c'est sur celui la qu'il faut appuyer pour se connecter en wi-fi sur ta livebox. regarde sur ton livre de livebox, normalement il est dessiné pour expliquer à quoi il sert, c'est le bouton "Association"
0

bah j'ai vu sur un site que le bouton association c'est le numero 1 , sauf si c'est le numero 2
0
Anonyme

bah si sur celui que tu appuies éteint ta livebox, c'est que sa doit être l'autre
0

ah mais c'est parceque j'appuyais longtemsp dessus ^^
je vais reesseyer pour voir. merci
0

Je te dit si sa marche apres parce que j'ai mis XP a reeinstaller
mais sinon merci a toi ;)
0
Anonyme

pas de soucis, je suis là pour sa =)
0

merci sa marche ;)
100x merci !
0