Problème de son

Résolu
soapalin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai du formater mon ordinateur, et depuis je n'ai plus de son, même pas les son système.
j'ai chercher mais en vain pouvez-vous m'aider.

merci d'avance

soapalin

20 réponses

ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
soapalin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer, il a trouver des trucs mais il me proposer des drivers que pour mon disque dur =s
0
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tu télécharges les drivers qui sont mentionnés disponibles et installe-les.
0
soapalin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il me proposer que des drivers pour mes diques dur et non pour des trucs audio
faut-ils quand même les installer ?
0

Installe-les et vois que ca donne. C'est quoi la marque du PC et le modèle, bureau ou portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa a rien fait mais quand je vais sur le gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation jaune avec marqué a coté PCI device , et quand je clique sur les proriétés de PCI device il est marquée qu'il y a aucun pilote installé pour ce périphérique
0

Alors, c'est quoi la marque du PC et le modèle, bureau ou portable ?
0

c'est un DELL modéle DIMENSION 9150 pc bureau
0

Essaie celui-ci ->http://support.euro.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&deviceid=7851&libid=3&releaseid=R126205&vercnt=3&formatcnt=0&SystemID=XPS/DIMENSION%20400/9150&servicetag=&os=WW1&osl=fr&catid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&impid=-1
0

comment on fait aprés pour l'installer ?
0

Si c'est un fichier zippé, tu fais clic droit dessus, choisir extraire vers, ensuite dans le dossier créé, tu cliques sur setup.
0

ce n'est pas un fichier zipper
0

Si ce n'est pas un fichier zippé, double-clique dessus et l'installation devrait se faire.
0

non sa ne veut pas se faire il me demande de choisir un programme dans la liste ou de chercher sur internet
0

Va sur ce lien et regarde dans audio --> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=3&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=XPS%2FDIMENSION+400%2F9150&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
0

je les télécharges et quand je le double clic dessus un message s'affiche : "Cannot download the application. The application is missing required files. Contact application vendor for assistance."
0

Essaie celui-ci, clique sur download et download via your internet browser --> http://support.euro.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=uk&l=en&s=gen&deviceid=7851&libid=3&releaseid=R126205&vercnt=3&formatcnt=0&SystemID=XPS/DIMENSION%20400/9150&servicetag=&os=WW1&osl=FR&catid=3&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&impid=-1
0

sa ne veut toujours pas marcher =(
0

0

J'ai enfin Réussi aprés beaucoup d'essais , il fallait que j'installe beaucoup de mise a jour avant de pouvoir installer le driver . UN grand merci pour ton aide =)
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0