Problemes lors du formatage.....

Résolu
hadesdav -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.

Aidez moi s'il vous plait....

Merci d'azvance
A voir également:

12 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Tu écris (au moment de valider le contrat de licence),donc l'installation a commencée et celà veut dire que ton cd est déjà en first boot
1
hadesdav

oui mon cd est en first Boot.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à valider ma licence avec la touche F8 alors que les autres commandes fonctionnes
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

ce serait bien que tu nous explique comment tu as résolu ton problème, celà pourrait servir à d'autres qui ont le même problème
1
yazidfig

est ce que votre version é originale
0
hadesdav

Non c'est une copie que j'ai acheté à microsoft
0
yazidfig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hadesdav

esai de formater acv la commande ms dos
0
hadesdav > yazidfig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait ??
0

Copie achetée de microsoft? et pas de cd? Ai-je bien lu? c'est nouveau pour moi.
0
hadesdav

C'est un cd Boot windows que j'ai acheté chez Microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yazidfig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor vou avez problem de verus
0
yazidfig Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu demare ton pc en apuyan sr la touche suppr tu prepar ton pc a demarrer avc le lecteur cd
0
hadesdav

J'ai demarre mon ordi et je suis arrivé dans le bios... que dois je faire
0

durant l'installation, il y a une page qui s'ouvre ou tu dois entrer une série de lettres et de chiffres de 25 caractères par module de 5, c'est ta cle et elle devrait se trouver sur ta pochette du cd que tu as reçu de windows.
a+
0
hadesdav

Le probleme c'est que je n'arrive pas à atteindre cette étape.
0

ok tu trov cd , disq dur, lecteur disqt ; tu choiser com mtre lecteur cd master et slive tu le met master avc les touche + -
0

et tu redimar ton pc et windos prendra effet en sovgardant b1sur tu remi apres instalation le tout a sa place
0
hadesdav

Si j'ai bien compris je mets en first boot le cdrom
0

il se peut qu'il ne veuille pas s'installer parce que le windows que tu as cur ton cd est antérieure à celui que tu as d'installé sur ton ordi. Alors tu dois formater ton disque dur avant d'installer celui qui est sur ton cd.
0
hadesdav

comment formater mon disque dur sans passer par le cd de windows
0

manpulation manuel tu enleve ton dsq tu le donne a 1persson et le formater avc son pc oub1 cmd ms dos format c: ou la prtion ou ce trouve ex win
0

si tu aura besoin de moi a demain frer car je me leve tot tume laisse 1email sr m boite sorry!
0
hadesdav

C bon j'ai résolu mon probleme merci à tous
0