Problemes lors du formatage.....
Résolu
hadesdav
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.
Aidez moi s'il vous plait....
Merci d'azvance
Je souhaite formater mon ordi suite à une mauvaise mise à jour du pack 3.
Donc je lance le cd windows pour formater et au moment de valider le contrat de licence en appuyant sur la touche F8 rien ne se passe elle ne fonctionne pas alors que les autres touches fonctionnes.
Aidez moi s'il vous plait....
Merci d'azvance
A voir également:
- Problemes lors du formatage.....
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
12 réponses
Tu écris (au moment de valider le contrat de licence),donc l'installation a commencée et celà veut dire que ton cd est déjà en first boot
ce serait bien que tu nous explique comment tu as résolu ton problème, celà pourrait servir à d'autres qui ont le même problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durant l'installation, il y a une page qui s'ouvre ou tu dois entrer une série de lettres et de chiffres de 25 caractères par module de 5, c'est ta cle et elle devrait se trouver sur ta pochette du cd que tu as reçu de windows.
a+
a+
ok tu trov cd , disq dur, lecteur disqt ; tu choiser com mtre lecteur cd master et slive tu le met master avc les touche + -
et tu redimar ton pc et windos prendra effet en sovgardant b1sur tu remi apres instalation le tout a sa place
il se peut qu'il ne veuille pas s'installer parce que le windows que tu as cur ton cd est antérieure à celui que tu as d'installé sur ton ordi. Alors tu dois formater ton disque dur avant d'installer celui qui est sur ton cd.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à valider ma licence avec la touche F8 alors que les autres commandes fonctionnes