Windows mail exporter
Résolu/Fermé
paco saint malo
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
-
23 févr. 2010 à 16:10
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 24 févr. 2010 à 09:02
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 24 févr. 2010 à 09:02
A voir également:
- Windows mail exporter
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
désinstalle completement windows live mail, nettoye les traces avec ccleaner (partie nettoyeur et registre) et reinstalle le (la derniere version se trouve maintenant dans le pack windows live). tu ne devrais plus avoir de soucis apres.
paco saint malo
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
10
23 févr. 2010 à 16:19
23 févr. 2010 à 16:19
Je n'utilise pas windows live mail mais windows mail ce qui légèrement différent, de plus je souhaite exporter mes messages donc si j'efface, je perds tout.... une autre solution ?
en theorie tu n'efface rien sauf de l'ordi. je t'explique, normalement, si ton logiciel est bien reglé, tu n'as toi sur l'ordi quand tu ouvre ou envoi un mail comme garde apres les mail, qu'une copie. l'original est sur le serveur hotmail et non sur l'ordi. donc si tu vire ce que tu as dans l'ordi, tu ne vire rien du serveur, donc si tu reinstalle sur un autre ordi tes mail, tu dois donc recuperer tous tes mails, sauf peut etre les plus anciens qui ne seront peut etre plus gardés si cela fait plus de 3 ans ou je sais plus combien c'est supprimé apres du serveur hotmail.
pour ce qui est de windows mail toutes mes excuses, ce n'est pas le meme que celui de windows live mail. windows mail n'est pas téléchargeable. toutefois si tu as ton dvd de vista, tu as dessus le logiciel. a toi de l'inserer dans le lecteur et soit de chosiir reparer quand tu y es invité, soit tu installe un composant et tu remets donc ensuite windows mail
(enfin perso j'avais testé windows mail et j'ai testé apres windows live mail, j'ai vire windows mail peu apres ! seul regret de windows live mail, c la derniere version que je trouve moins jolie par rapport a avant mais nickel pour ma part en multicomptes)
pour ce qui est de windows mail toutes mes excuses, ce n'est pas le meme que celui de windows live mail. windows mail n'est pas téléchargeable. toutefois si tu as ton dvd de vista, tu as dessus le logiciel. a toi de l'inserer dans le lecteur et soit de chosiir reparer quand tu y es invité, soit tu installe un composant et tu remets donc ensuite windows mail
(enfin perso j'avais testé windows mail et j'ai testé apres windows live mail, j'ai vire windows mail peu apres ! seul regret de windows live mail, c la derniere version que je trouve moins jolie par rapport a avant mais nickel pour ma part en multicomptes)
paco saint malo
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
10
24 févr. 2010 à 09:02
24 févr. 2010 à 09:02
ok mais c'est bon j'ai trouver la solution sur le forum de seven.
Merci
Merci