Mon ordi est vraiment planté!

Résolu
deldelily Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deldelily Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

y a quelques jour mon ordi à planter! reformatage complet par un informaticien (et oui suis nulle )!
L'autre jour j'ai braché l'ordi a la télé pour regarder une série sur megavideo! ça fonctionnait (ça charé pas ça revanait a 0 à chaque fois).Le lendemain je rallume l'ordi plus rien! il dema,de un formatage, je clique sur continuer. Et là me dit de fair crtl +alt+del que je fais puis je dois faire soir del et j'arrive sur une pae avec pleins de choses écrite et je comprends rien ! et l'autre choix f12 et là non plus je comprends rien !!
quelqu'un peut m'aider?

On m'a mis seven et le pack office lors du formatage suite au plantage de la mise à jour de vista!
A voir également:

9 réponses

deldelily Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je lance l'outil de redérrae j'arrive sur une page "gestionnaire de démarrage windows"

windows a rencontré un pb de communication ac un périphérique connecté a votre ordi

cette erreur peut etre causé pas la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lectuer usb externe pdt l'utilisation du périphérique , ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de cd-rom en panne. ......etc

statut: oxcoooooe9

Infos une erreur E/s inattendue s'est produite

Entrée=Continuer
3
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

donc maintenant tu na plus rien??

il demarre et te met un ecran noir??
0
deldelily Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

page noir avec

A disk read error occurred
Press ctrl +alt+del je fais ctrL+ALT+suppr

1 si je fais rien j'arrive sur une page noir avec
BOOTMGR image is corrupt. The system cannot boot

2 si sur l'écran acer je fais "suppr" j'arrive sur une page bleu nommé CMOS Setup Utility et pleins de choix dessous genre "product information"" standard CMOS features" etc...

je fais F12:boot menu j'arrive sur un petit encart bleu
Please select boot device:
SATA:3M-WDC WD3200AAJS-22B400
etC et pleins d'autres choix qui sont du chinois pour moi...
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

L e probleme c est qu en reformatant ton pc tu as enlevé tout ce que l informaticien avait fait....

as tu un cd windows???? avec la cle??
0

nan !!! soit faut que je le ramène !
Est-ce que megavideo m'aurais fait planté l'ordi?
Apperement au début (c pas moi qui l'ai allumé) ça marquait un problème branchement écran! un truc dans ce style! et en faite elle a fait reformatage car ça marqué que l'on perdrait rien!
Du coup on a tout perdu !! lol
0

Je pense que oui. je me trompe peut etre mais si tu as formater tu as tout perdu ...
si tu as fais une restauration ou reparation du systeme tu na pas tout perdu

alors as tu reformatté????? si oui c est perdu;
0

j'ai fait une restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors demarre vas dans bios F12

puis va sur boot
puis met hdd sata en premier et fais F10 ENTRER PUIS OK

ET REDEMARRE
0

J4ARRIVE SUR RéCUPéRATION D'ERREURS WINDOWS ET JE DOIS LANCER L'OUTIL DE REDEMARRAGE systeme
demarrer windows normalement
0

lance l outils de demarage. et repare
0

ha mon avis tu na plus de windows tu as du l effacer en formatant
0

ok faut que je le ramène quoi!

merci quand même pour ta patience.
0

Discussions similaires