Supprimer dual boot

Résolu
train3000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installer Windows 7 sur mon disque D:\ et il me l'affiche sur le dual boot normalement. Maintenant, j'ai formater mon D:\ pour me débarrasser de Windows 7 (longue histoire). Mais mon dual boot m'affiche encore Windows 7 mais il ne fonctionne pas (normal). J'aimerais me débarrasser du dual boot pour ne plus qu'il me l'affiche.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si xp: clic droit sur poste de travail
menu outils<<options des dossiers<<affichage<<afficher les dossiers et fichiers caches<< decocher la case masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation(recommande)
au message d'avertissement<<clic ok
puis ok pour valider<<double clic sur la parition C:
menu fichier<clic nouveau dossier
nommer ce dossier avec un nom de ton choix<<trouver le fichier bootmgr<<clic droit dessus<<couper<<aller dans le dossier cree (celui que tu as nomme)
clic droit puis coller<<pour confirmer clic oui<<le fichier bootmgr est dans le dossier puis le fichier est deplace
demarrer le pc et le pc demarre directement sur xp
2
train3000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SA FONCTIONNE MERCI!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjpour

dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrer supprime le (D) .
redémarre ton pc .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Utilisateur anonyme

de rien mets ton post en resolu pour les autres rencontrant le meme probleme
1
Utilisateur anonyme

bonjour
c'est quoi l'autre os??
-1
train3000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 7
0