Supprimer dual boot
Résolu
train3000
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer Windows 7 sur mon disque D:\ et il me l'affiche sur le dual boot normalement. Maintenant, j'ai formater mon D:\ pour me débarrasser de Windows 7 (longue histoire). Mais mon dual boot m'affiche encore Windows 7 mais il ne fonctionne pas (normal). J'aimerais me débarrasser du dual boot pour ne plus qu'il me l'affiche.
Merci.
J'ai installer Windows 7 sur mon disque D:\ et il me l'affiche sur le dual boot normalement. Maintenant, j'ai formater mon D:\ pour me débarrasser de Windows 7 (longue histoire). Mais mon dual boot m'affiche encore Windows 7 mais il ne fonctionne pas (normal). J'aimerais me débarrasser du dual boot pour ne plus qu'il me l'affiche.
Merci.
A voir également:
- Supprimer dual boot
- Dual boot - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
si xp: clic droit sur poste de travail
menu outils<<options des dossiers<<affichage<<afficher les dossiers et fichiers caches<< decocher la case masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation(recommande)
au message d'avertissement<<clic ok
puis ok pour valider<<double clic sur la parition C:
menu fichier<clic nouveau dossier
nommer ce dossier avec un nom de ton choix<<trouver le fichier bootmgr<<clic droit dessus<<couper<<aller dans le dossier cree (celui que tu as nomme)
clic droit puis coller<<pour confirmer clic oui<<le fichier bootmgr est dans le dossier puis le fichier est deplace
demarrer le pc et le pc demarre directement sur xp
menu outils<<options des dossiers<<affichage<<afficher les dossiers et fichiers caches<< decocher la case masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation(recommande)
au message d'avertissement<<clic ok
puis ok pour valider<<double clic sur la parition C:
menu fichier<clic nouveau dossier
nommer ce dossier avec un nom de ton choix<<trouver le fichier bootmgr<<clic droit dessus<<couper<<aller dans le dossier cree (celui que tu as nomme)
clic droit puis coller<<pour confirmer clic oui<<le fichier bootmgr est dans le dossier puis le fichier est deplace
demarrer le pc et le pc demarre directement sur xp
train3000
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
4
SA FONCTIONNE MERCI!