Passer de Linux a windwos vista
Résolu
Unknown...
-
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installer il n'y a pas longtemps linux sur mon pc mais maintenant je voudrais repasser sous vista mais lors de l'installation il me dit de formater mon disque dur en ntfs ???
pouvez-vous m'envoyer un tuto ou de l'aide merci
Voilà, j'ai installer il n'y a pas longtemps linux sur mon pc mais maintenant je voudrais repasser sous vista mais lors de l'installation il me dit de formater mon disque dur en ntfs ???
pouvez-vous m'envoyer un tuto ou de l'aide merci
A voir également:
- Passer de Linux a windwos vista
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
T'as pas 50 DD dans ton PC. Tu reformattes en NTFS (comme il le demande) et tu réinstalles.
Mais avant tu copies tes fichiers (sinon tu les auras perdus)
Mais avant tu copies tes fichiers (sinon tu les auras perdus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
notant que tu pourra pas acceder a tes autres disque depuis vista s'ils sont en ext3 ou ext2 (en gros s'il sont pas en fat32 ou ntfs)
c'et tres facile
1 ere etape:formater la partition inux par windows .->onuara donc deux systeme windows.
2 eme etape:reboot et choisix l'ancien Windows
3 eme etape:clique doit sur ordinateur->Gerer->Gestion de disque->choisix la partition dans laquelle vous avez installer le nouveu Windows->buton droit->supprimer la partition->oui->oui->oui
4eme etape:reboot
ca marche avec moi
1 ere etape:formater la partition inux par windows .->onuara donc deux systeme windows.
2 eme etape:reboot et choisix l'ancien Windows
3 eme etape:clique doit sur ordinateur->Gerer->Gestion de disque->choisix la partition dans laquelle vous avez installer le nouveu Windows->buton droit->supprimer la partition->oui->oui->oui
4eme etape:reboot
ca marche avec moi
Bonjour,
Format juste le disque ou tu veux mettre Vista, par contre tu pourra pas accéder au données linux depuis windows.
un tuto pour t'aider :
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php
Format juste le disque ou tu veux mettre Vista, par contre tu pourra pas accéder au données linux depuis windows.
un tuto pour t'aider :
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php