Id de confirmatin ne fonctionne pas

Résolu
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai trouvé grace a vous ma clé d'activation et après avoir téléphoné au centre d'activation et rentre mon id de confirmation celui ci ne fonctionne pas. Les numéros de téléphone que j'ai ne fonctionnent pas ou on me répond qu'on ne peut rien faire. Je vousdrais savoir si quelqu'un pourrait m'exoliquer ce que je dois faire ou me donner un numéro de téléphone de microsoft qui fonctionne pour que je puisse rentrer en contact avec une personne compétente. Je vous remercie à l'avance de votre aide qui pour moi est très précieuse.
Merci à tous d'avance.

A voir également:

2 réponses

Maanu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Peux tu expliquer ton problème depuis le début ? Parce que personellement moi je n'ai pas suivis le sujet depuis le début, et je ne sais pas de quoi tu parles :/

Merci :)
0
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, Mon ordi me demandais d'activé windows je l'ai trouve et appelé le centre d'activation qui m'a donne une id de confirmation mais quand je la rentre à la fin windows ne s'active pas et msn non pluset les numéros de téléphone microsoft que j'ai ne fonctionne pas . Je voudrais savoir ce que je dois faire pour activer windows? Est ce que tu peux m'aider ou me donner un numéro de télélphone de microsoft pour avoir de l'aide car je n'y comprends rien du tout .
0
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tiuens à vous signaler également que msn ne fonctionne pas non plus il est soi disant vérouillé
0