Seven à la place de XP
Résolu
Kudos
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si Windows 7 n'est pas trop lourd comparativement à XP? J'ai un ordi portable pas bien puissant (il a 3-4 ans) et j'aimerais formater. Mais quitte à formater je me dis pourquoi ne pas essayer 7 donc j'aimerais vos avis
merci d'avance :)
J'aimerais savoir si Windows 7 n'est pas trop lourd comparativement à XP? J'ai un ordi portable pas bien puissant (il a 3-4 ans) et j'aimerais formater. Mais quitte à formater je me dis pourquoi ne pas essayer 7 donc j'aimerais vos avis
merci d'avance :)
A voir également:
- Seven à la place de XP
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs problèmes à la migration :
1. le matériel insuffisant
2. les pilotes non disponibles
3. selon la marque de ton portable le tatouage du BIOS
Microsoft dispose d'un outil (jamais essayé)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr
A +
Il peut y avoir plusieurs problèmes à la migration :
1. le matériel insuffisant
2. les pilotes non disponibles
3. selon la marque de ton portable le tatouage du BIOS
Microsoft dispose d'un outil (jamais essayé)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr
A +
Salut,
il n'est pas si lourd que ça Windows 7, mais ton meilleur ami dans ce cas est le Windows 7 upgrade advisor, qui va analyser ton PC et te dire s'il est compatible ou pas.
il n'est pas si lourd que ça Windows 7, mais ton meilleur ami dans ce cas est le Windows 7 upgrade advisor, qui va analyser ton PC et te dire s'il est compatible ou pas.