Seven à la place de XP

Résolu
Kudos -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si Windows 7 n'est pas trop lourd comparativement à XP? J'ai un ordi portable pas bien puissant (il a 3-4 ans) et j'aimerais formater. Mais quitte à formater je me dis pourquoi ne pas essayer 7 donc j'aimerais vos avis

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Il peut y avoir plusieurs problèmes à la migration :
1. le matériel insuffisant
2. les pilotes non disponibles
3. selon la marque de ton portable le tatouage du BIOS

Microsoft dispose d'un outil (jamais essayé)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr

A +
3
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
il n'est pas si lourd que ça Windows 7, mais ton meilleur ami dans ce cas est le Windows 7 upgrade advisor, qui va analyser ton PC et te dire s'il est compatible ou pas.
1
Kudos

Ok merci tout est impec donc je me lance :)
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Dac, on peut considérer ce fil de discussion comme résolu?
0
Kudos

Exactement :)
0

Voilà, c'est passé en "Résolu", bonne installation, et à bientôt sur CCM!
0