Clé d'activation urgence

Résolu
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai besoin de toute urgence la clé d'activation de vista je n'ai aucun papier concernant l'ordi car il m'a été offert et il me reste que 2 jours . Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par e mail une clé d'activation je suis fatiguée avec mon traitementy pouvez vous m'aider?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ta cle se trouve sur le capot du pc ou derriere
si portable elle se trouve dessous
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si la clef n'est pas sur un autocollant collé sur le boitier du Pc, vas voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM

P.s: sur CommentCaMarche il n'y a pas de problème plus urgent qu'un autre.
0
Utilisateur anonyme

Re-salut

Un petit "Bonjour" de même qu'un "s'il vous plait" n'aurait fait de peine à personne.

Nous aussi nous sommes fatigués... D'avoir à rappeler plusieurs fois par jour qu'un minimum de politesse est tout de même demandé, c'est notre seul salaire.
0
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je suis vraiment pas bien avec une maladie en face terminale je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'aider je t'en supplie et je te remercie d'avance très fort . Aide moi si tu peux s'il te plait et encore merci d'avance de tout mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien triste que tu sois malade.

Malheureusement, les seules réponses que nous puissions te donner sont ici et .

En dehors de ça, ce serait du piratage ce qui est illégal et hors-charte.
0
rogerisa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai trouvé ma cle d'activation et j'ai appelé le centre d'activation et m'ont donné un id de confirmation mais celui ci ne marche. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un numéro pour joindre un conseiller ou m'expliquer ce que je dois faire pour que ca marche. Merci d'avance à tous en plus de tous cela msn ne fonctionne pas non plus je n'y comprends rien a l'aide s'il vous plait
0