Formater avant de réinstaller
Résolu
immortal85
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
immortal85 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
immortal85 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous tous;
j'ai voulu formater ma partition C du disque dur ( pc portable acer extensa 5635 , 2 partitions) mais à chaque k j'insère le cd vista et je redémarre à partir du cd il me donne seulement l option de reinstaller le vista alors k moi je v d'abord formater avant de réinstaller, comment puis je le faire svp ????? merci d'avance
j'ai voulu formater ma partition C du disque dur ( pc portable acer extensa 5635 , 2 partitions) mais à chaque k j'insère le cd vista et je redémarre à partir du cd il me donne seulement l option de reinstaller le vista alors k moi je v d'abord formater avant de réinstaller, comment puis je le faire svp ????? merci d'avance
A voir également:
- Formater avant de réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
et si tu met réinstaller vista par la suite on ne te propose pas de formater? sous xp il me semble que c'était comme ca après pour vista je en sais pas
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Ensuite tu grave l'image sur un cd (isopower pour graver l'image mais il en existe plein d'autre si tu as nero par exemple...)
ensuite une foi graver tu met le cd et tu redémarre ton ordi et tu sera peut être inviter a booter sur ton cd, sinon il faudra voir els paramêtre dans ton bios de la carte mère mais dans un premier temps fait ceci :d