Clé windows
Résolu
rosedim
-
rosedim -
rosedim -
Bonjour, voila mon problème il y a un an j ai du changer mon disque dur (c etais vista) j ai fait reinstaller mon pc via une connaissance il ma installé xp proff peut de temps apres ont ma demander la clé! windows, il ai revenu tripoté ca a marcher 3mois et rebelotte de nouveau demande de clé il me reste 28 jours j ai contacté cette personne et il ma repondu qu il ne l avait pas! donc disque instalation piraté je supose?? je laisse tombé cette personne qui pourai m aider a resoudre ce prob svp? merci
A voir également:
- Clé windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut,
A part acheter une licence valide, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre pour toi ???
A part acheter une licence valide, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre pour toi ???
merci a vous tous pour vos reponses bon bin vais me resoudre a petter le cochon !!! lol pfff fait chi... quand meme
salut scarface : bien reinstallé vista c est ce qui a bouffé mon disque dur il a ete remplacé par un plus petit et installé windows xp prof par un "informaticien" c est vrai! mais il ne ma pas precisé du dimanche depuis suis toujour enmer... et quand lui demande y c est pas!enfin bref voila ca me saoule vais faire sauté mon compte bank !et vais en acheter un pc dernier cri.
Peut-etre lui proposer Linux ?
Et réinstaller Vista avec un Dvd d'emprunt et la clef livrée avec le Pc?