Comment effacer une clé du registre
Résolu
CHATMARCHE
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
CHATMARCHE Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHATMARCHE Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un scan et microsoft security essentials a trouvé un cheval de troie. (Trojan:Win32/Starpage.BO) Niveau;grave Action: supprimé
Eléments :
file:C:\Program File\Mobipro\TaskTimer 6.0\Ttwmsg.exe
Je suis allée dans Program File et j'ai supprimé le fichier MOBIPRO
Derrière j'ai passé un nettoyage avec CCleaner puis Registre, Chercher des erreurs et réparer. Mais il reste des traces de Mobipro
CCleaner me donne le message suivant :
Le fichier ou dossier de désinstallation :
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\UNWISE.EXE
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\INSTALL.LOG, ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution : Effacer la clé du registre.
J'ai besoin de votre aide SVP, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car je ne voudrais pas laisser des reliquats de ce programme qui sont peut être dangereux pour mon portable ? Merci d'avance
CHATMARCHE pourquoi, parce j'aime les chats et CHATMARCHE un petit clin d'oeil à vous tous.
Bravo et merci, vous nous êtes d'un grand secours.
J'ai fait un scan et microsoft security essentials a trouvé un cheval de troie. (Trojan:Win32/Starpage.BO) Niveau;grave Action: supprimé
Eléments :
file:C:\Program File\Mobipro\TaskTimer 6.0\Ttwmsg.exe
Je suis allée dans Program File et j'ai supprimé le fichier MOBIPRO
Derrière j'ai passé un nettoyage avec CCleaner puis Registre, Chercher des erreurs et réparer. Mais il reste des traces de Mobipro
CCleaner me donne le message suivant :
Le fichier ou dossier de désinstallation :
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\UNWISE.EXE
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\INSTALL.LOG, ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution : Effacer la clé du registre.
J'ai besoin de votre aide SVP, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car je ne voudrais pas laisser des reliquats de ce programme qui sont peut être dangereux pour mon portable ? Merci d'avance
CHATMARCHE pourquoi, parce j'aime les chats et CHATMARCHE un petit clin d'oeil à vous tous.
Bravo et merci, vous nous êtes d'un grand secours.
A voir également:
- Supprimer clé registre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
Perso, je voudrais savoir comment on fait une "recherche et remplacement" sachant que certaines clé sont verrouillées par des ACL ?