Question pour DD/Mkv
Résolu
steve95490
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
thomas20 -
thomas20 -
Bonjour j'aurais besoin d'une explication sur les mkv qui me fou la mort depuis quelques jours, donc je telecharge des Mkv h264 qui font plus ou moins 8 giga. La j'ai Avatar en 720p H264 de 8.21 giga et je viens de m'acheter le Peekton "BabyPeek" Full HD 1080P sans disque dur bien sur il suffit de mettre un DD ou une clé USB mais les deux me dise qu'ils ne peuvent pas le copié car il est trop volumineux. Je me suis renseigné et c'est parcqu'ils sont en FAT32 et faut le mettre en NFS? quelque chose mais est ce que le babypeek peut utilisé un DD en Nfs?. Mais cela je ne veux pas car pas de possibilité de revenir en arriere en plus le DD n'est pas à moi, donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir le laisser en MKV H264 d'origine pour le mettre en lecture sur mon LCD full HD par le biais du babypeek, ou alors le coupé en deux partit de moins de 4 giga pour pouvoir le mettre sur le DD ou la clé USB. Je me suis renseigner on me donne Mkvtoolnix un truc comme ça ou bien virtualdobmub mais les deux ne veule pas fonctionné il plante surtout virtualdubmub, quand à mkvtoolnix et bien je le met la taille souhaité et rien ne ce passe donc voila est qu'un gars sympas pourrait me trouver une astuce simple et facile ? Merci pour les futurs reponses des membres... Biensur j'ai la soluce de les transformer grace à "TSmuxer" et le mettre sur ma ps3 mais bon j'ai acheter le babypeek et donc je voudrais l'utilisé car pas besoin de convertir le fichier vu qu'il lit le H264, MKV.
Carateristique "BabyPeek"
Avec le lecteur multimédia Peekton BABYPEEK HD visionnez vos fichiers multimédia en Haute Définition (1080p).
Connexion USB Host x2, lecteur de cartes SD/MMC.
Sorties vidéo : HDMI, Vidéo Composite, YUV
Sorties audio : Stéréo RCA, numérique Optique
Résolution d'affichage jusqu'à 1920x1080p.
Formats Vidéo compatibles : MKV, H264, MPEG1-2-4 et HD MPEG4 AVC/ASP, DIVX, XVID, AVI, DVD
Formats Audio / Photos compatibles : MP3, WMA, AAC, OGG, WAV, JPEG, BMP, PNG.
Carateristique "BabyPeek"
Avec le lecteur multimédia Peekton BABYPEEK HD visionnez vos fichiers multimédia en Haute Définition (1080p).
Connexion USB Host x2, lecteur de cartes SD/MMC.
Sorties vidéo : HDMI, Vidéo Composite, YUV
Sorties audio : Stéréo RCA, numérique Optique
Résolution d'affichage jusqu'à 1920x1080p.
Formats Vidéo compatibles : MKV, H264, MPEG1-2-4 et HD MPEG4 AVC/ASP, DIVX, XVID, AVI, DVD
Formats Audio / Photos compatibles : MP3, WMA, AAC, OGG, WAV, JPEG, BMP, PNG.
A voir également:
- Question pour DD/Mkv
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mkv - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Hé oh du bateau, y'a personne pour m'aider sur ce site ou quoi ? Please j'aimerais avoir de l'aide =)
Salut ce n'est pas le fichier mais le disque dur (ou clé usb) qu'il faut mettre en ntfs. Pour cela tu va dans le poste de travail(ou ordinateur) tu clic droit sur le disque ou la clé et tu choisi formater. Tu sélectionne ntfs et formatage rapide. Attention ca effacera tout sur le disque ou clé donc sauvegarde avant le fichier sur ton ordinateur. Et quand tu aura regarder ton film tu pourra remettre le disque ou la clé en fat32 si tu souhaite.
Oui je sais que c'est pas le fichier et que c'est la source de stockage qu'il faut transformer en NTFS Kippo mais j'ai vue qu'on ne pouvait pas reculé en arriere si l'on met un DD ou une USB en NTSF mais bon si tu es sur de toi je tenterais le coup en sauvegardant mes donné avant =) Mais sinon j'ai reussit car mon babypeek peut lire tout les disque dur du marché meme les 3.5 en ntfs ou en fat 32 donc je suis content par contre j'ai quelques mkv qui veulent pas passé mais c'est parce que mon boitier ne lit pas tout les codec audio dts =) en tout cas merci Kippo de ton aide c'est cool