Fusionner 2 DD sans formater ?

Résolu
-156- Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement sous windows XP pro avec 1 disque de 40 Go ou est installé mon os est un autre disque de 80Go pour mes données . je voudrait savoir si il est possible de rassemblé c'est 2 disque pour n'un faire qu'un seule de 120Go mais sans pour autant tout formater et refaire mes partition car j'ai beaucoup de données que je ne voudrait pas perdre

A voir également:

2 réponses

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Non c'est impossible car tu ne peu pas faire une seul partition pour 2 disques dur !!
0
-156- Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ok merci pour l'info en faite j'ai trouver ma solution j'ai changer tout les chemins d'acces de mes documents etc... pour que tout sois enregistrer sur le deuxiémes dique de 80 Go

en tout cas merci pour cette réponse
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

C'est ce que j'allais te proposer lol !! De rien et si tu a besoin demande !!
0