Formater mon pc
Résolu
pandor80
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu un de compétent peut il m'aider pas à pas pour formater mon pc?
Quelqu un de compétent peut il m'aider pas à pas pour formater mon pc?
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
format c: ...... ll n'y a pas d'étapes... ha si, il faut lui dire oui avant qu'il commence, et lui donner un nom de volum quand il a fini
mais c'est surement pas ce que tu veux faire
si t'as acheté un PC de marque, il ne faut pas passer par un formatage + réinstallation, il faut passer par une restauration à l'état d'usine. donnes nous la marque et le modèle de ton PC .
mais c'est surement pas ce que tu veux faire
si t'as acheté un PC de marque, il ne faut pas passer par un formatage + réinstallation, il faut passer par une restauration à l'état d'usine. donnes nous la marque et le modèle de ton PC .
Bonjour,
Si tu as encore tons Cd d'intallation Windows il suffit de le mettre et de redemarrer
Au demarrage une interface te demandera de lancer ce Cd ou non tu le lance puis tu choisis formatage
S'il ne boot pas au demarrage vérifie l'odre de boot dans ton Bios
Si tu as encore tons Cd d'intallation Windows il suffit de le mettre et de redemarrer
Au demarrage une interface te demandera de lancer ce Cd ou non tu le lance puis tu choisis formatage
S'il ne boot pas au demarrage vérifie l'odre de boot dans ton Bios
Merci les gars!! mais c'est du chinois ce que vous dites!! mdr.
Avant de formater,je veux avoir votre avis svp.
Détenteur depuis peu d'un Packard bell acheté d occas,je suis en windows seven ultimate.Mais tous les 3 jours une bulle me demande de rentrée la clé!!
Ce qui a de formidable,c est que dans panneau config/systeme,windows est activé!! Formidable quand meme.
Donc je me demandais si dans 13 jours exactement W7 se coupera ou continuera????
Donc je pense que je tourne avec une version craquéeeeeeeeeeeeeee!!
Merci de me dire ce que vous en pensé.
Avant de formater,je veux avoir votre avis svp.
Détenteur depuis peu d'un Packard bell acheté d occas,je suis en windows seven ultimate.Mais tous les 3 jours une bulle me demande de rentrée la clé!!
Ce qui a de formidable,c est que dans panneau config/systeme,windows est activé!! Formidable quand meme.
Donc je me demandais si dans 13 jours exactement W7 se coupera ou continuera????
Donc je pense que je tourne avec une version craquéeeeeeeeeeeeeee!!
Merci de me dire ce que vous en pensé.
Pour te répondre
Essaye de redemander la clé de Win7 a celui qui te l'a vendus si il l'a encore ...
Sinon non ta versoin de Win7 ne s'arretera pas, elle continuera mais elle sera considéré comme une contrefaçon de logiciel et tu recevra plus de Mise à jour de Microsoft et tu auras le droit a des messages un peu chiants
Essaye de redemander la clé de Win7 a celui qui te l'a vendus si il l'a encore ...
Sinon non ta versoin de Win7 ne s'arretera pas, elle continuera mais elle sera considéré comme une contrefaçon de logiciel et tu recevra plus de Mise à jour de Microsoft et tu auras le droit a des messages un peu chiants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme si c'est une version cracké?
Etant novice je voudrais bien remettre mon pc dans la légalité,mais comme je n'y comprend pas grand chose,il faudrait etre patient avec moi si quelqu'un ce deciderait à m'aider!! loll
Merci.
Etant novice je voudrais bien remettre mon pc dans la légalité,mais comme je n'y comprend pas grand chose,il faudrait etre patient avec moi si quelqu'un ce deciderait à m'aider!! loll
Merci.
De toute facon, windows ne pouvant scier la branche sur laquelle il s'installe, format c: ne marchera quasiment jamais (sauf si windows est installé sur autre chose que C)