Fichiers qui disparaissent d'une clé USB

Résolu
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie possède une clé de 4 GO. On peut mettre des fichiers dessus.
Si l'on vérifie ce que la clé contient, pas de problèmes les fichiers sont là.
On retire la clé puis on la remet....PLUS rien sur la clé, que ce soit des documents ou des images !!!!!

Elle ne connait plus la marque de sa clé et il n'y a rien d'écrit dessus. Tout est ok dans le gestionnaire de périphérique et la clé n'est pas protégée.

Si qqu'un voit une solution, je suis preneuse !

Merci

A voir également:

6 réponses

lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

J'ai du re-formatée la clé mais en passant par le gestionnaire de disque et tout est redevenu normal.
2
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Possibilité d'un virus soit sur la clé.
1
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Re,

Je vais de passer la clé avec Nod32 et Maleware et ils n'ont rien trouvé !!!!
0
Utilisateur anonyme

salut

ça fait pareil sur un autre ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

@webernard : oui, j'ai essayé sur 3 pc différents
0
Utilisateur anonyme

et vous avez essayé de la formater ?
0

@webernard : oui, elle est formatée puis j'ai réessayé mais j'ai le même résultat

@+
0