Ram

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais changer le disque dur et augmenter la memoire;donc par la suite est ce que la cle d;activation pour window seven va etre reutilisable sur le meme ordinateur svp.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, puisque cela reste le même pc.
Mais il se pourrais que tu doive passer par le téléphone pour activer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par contre j;aie window vista et window seven enregistrer sur le meme pc;donc si je comprends bien si je decide de reinstaller window vista ou window seven cela doit etre installer sur le meme pc etant donner que les 2 versions sont deja enregistrer.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

OUI !le même pc, parce que les Oem ne sont que pour un seul pc.
Si tu réinstalle un système qui a déjà été installé sur un autre PC,
tu ne peut plus l'activer ou il te faut acheter une nouvelle licence.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par contre si un jour je dois passer par le telephone ;est ce la meme cle d;activation et est ce limitee.
0

je vous remercie beaucoup et bonne journee.
0

Si un jour tu doit activer Windows après réinstallation !
tu doit faire ceci par téléphone pour chaque système.
ensuite ta clé ne te servira plus (de 25 caractère) tu aura une nouvelle clé qu'il te faudra écrire car c'est cette clé qui te servira ensuite si tu réinstalle le système.
8 cases ,8 lettres et 6 chiffre dans chaque case.

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7

Maintenant si tu as des problèmes d'espace sur ton DD, tu peut installer un 2éme DD sur ton pc ou mettre un externe et et mettre toutes tes données et documents sans réinstaller tout sur un nouveau DD.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0