Message de windows votre version n'est pas au

Résolu
ivan -  
 ivan -
Bonjour, je possède un ordinateur portable qui " tourne " sous VISTA FAMILIAL PREMIUM .
Depuis ce matin ,un message récurent me signale que je ne possède pas de licence authentique ,et me propose d'en acheter une .
Sur le site de support de windows ,on me propose d'installer le pack sp2 ,ce que je suis en train de faire .
Cela changera t'il quelque chose ou sinon comment procéder ,je ne voudraispas passer pour un pirate .
merci

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
si ta version est légale télécharge le SP2 ce qui fait que tu seras à jour
cordialement
0
ivan

le sp2 était déjà installé ,j'ai rallumé mon pc à l'instant et là miracle tout refonctionne normalement ,plus de message soupçonneux merci beaucoup pour la prompte réponse ,je suis soulagé ..
0
Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre 1 249

Bonjour,

Le programme Siw dans l'onglet "Licenses" vous permettra de trouver la clé de licence enregistrée dans votre ordinateur.
Comparez cette clé avec celle qui est indiquée sur l'étiquette de votre ordinateur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
ivan

merci jojo29 ,je conserve votre mail pour un dépannage éventuel ultérieur ,bonne nouvelle : tout refonctionne de nouveau normalement . Je n'ai plus ce message stressant et surtout non justifié
amitiés et bonne continuation .
Ivan
0