Internet
Résolu
vlctxl
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a quoi sert svp la fonction modifier la cle activation et est ce que je dois la rentrer moi meme ou attendre que microsoft la valide dans 3 jours.
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Il est écrit dans la fenêtre où on trouve l'option "modifier la clé d'activation" qu'il ne faut pas le faire, sauf sur demande des services de Microsoft.
N'ayant jamais utilisé Windows 7, j'espère ne pas me tromper, mais normalement, il faut lancer l'activation soit par internet, soit par téléphone et Microsoft vous donnera un code à entrer (par téléphone du moins car par internet, ça doit être automatique).
Il est écrit dans la fenêtre où on trouve l'option "modifier la clé d'activation" qu'il ne faut pas le faire, sauf sur demande des services de Microsoft.
N'ayant jamais utilisé Windows 7, j'espère ne pas me tromper, mais normalement, il faut lancer l'activation soit par internet, soit par téléphone et Microsoft vous donnera un code à entrer (par téléphone du moins car par internet, ça doit être automatique).
activer la puce aussi.