Pour éjecter les médias amovibles
Résolu
jeanphicool
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je met une clé USB ou n'importe quel autre média amovible, je n'ai pas le symbole en bas à droite de la barre de tâches qui me permet de les éjecter, si vous aviez une astuce pour que ce symbole apparaisse, je vous remercie d'avance.
Précision, je suis sous windows XP.
Précision, je suis sous windows XP.
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide