Verrouillage session depuis passage à SP2

Résolu
Rodrigo -  
 tanteelise -
Bonjour,

Je suis passé récemment au SP2 de Vista, et bizarrement, ma session se verrouille toutes les 2 minutes d'inactivité, comme un écran de veille.

Je suis allé dans les options d'alimentations, tout est sur "jamais", de meme dans les paramètres d'alimentation avancés, Veille apres "jamais", et affichage avec Eteindre l'affichage apres et Affichage adaptif sur Jamais. j'ai enlevé mon écran de veille rien n'y fait ... J'ai fait une recherche google, mais pas moyen de trouver ce que je cherchait ....

Si qqun pouvait m'aider !

A voir également:

6 réponses

tanteelise

Bonjour,

Avez-vous bien vérifié dans les paramètres "écran de veille" en dehors de spécifier "aucun' de voir dans "délai" la valeur qui sy trouve et aussi, juste à côté de ce paramètre "à la reprise, afficher l'écran d'ouverture de session" ne doit pas être coché.

Cordialement

Elise
0
Rodrigo

non, cela ne fonctionne toujours pas, je précise également qu'il n'y a qu'un seul compte sur mon ordinateur
0
Rodrigo

up
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir là comment vérifier les fichiers système sous vista :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise

Bonjour rodrigo et par la même occasion, bonjour Edawards

rodrigo, Je ne vous ai pas oublié !, quelques soucis personnels de santé m'ont empêché de répondre...

Si vous avez tenté la solution de Edawards et que vous avez toujours le problème, j'avais éventuellement pensé ceci :

Télécharger cclaener (si vous ne l'avez pas déjà) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

L'installer et lors de l'installation décocher "installer la barre d'outils yahoo"
Effectuer un nettoyage ainsi qu'un nettoyage du registre.
Pour le registre, vous répétez l'opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Voir si vous avez toujours le problème...

Cordialement,

Elise
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour tanteelise
j'espère de tout coeur que vos soucis de santé ne sont pas trop grave.
0
tanteelise

re
Merci Edawrads c'est très gentil..ça me touche. maladie chronique douloureuse avec des hauts et des bas, on s'y habitue ! d'où mon plus grand hobby c'est le P.C. mais... il y a des jours avec comme on dit et des jours sans....heureusement, les jours "sans" ce n'est pas trop souvent !!!
0

moi ce que je vous souhaite c'est de guérir très vite et bon courage.

pour le problème de rodrigo il faut qu'il essaie cela :
aller sur démarrer et choisir la commande exécuter puis dans la fenetre qui s'ouvre taper : Regedit et OK.
aller sur la ligne HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer
dans la partie droite de l'éditeur de la base de registres, faire un double-clic sur la clé NoLogoff ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value ) :
affectez à cette clé la valeur 1 pour désactiver la fermeture de session (Affectez la valeur 0 pour retrouver cette commande). Cette clé désactive aussi bien l'option fermeture de session de la boite sécurité de windows que du menu démarrer.
fermer la fenetre de l'éditeur de la base de registres et redémarrez windows.
0
Rodrigo

Merci a vous 2

J'avait déja CCleaner, et j'ai donc profité pour le lancer (ça faisait quelques temps que je ne l'avait pas fait), puis j'ai fait la manipulation d'Edawards.

Tout va mieux, en ésperant que dans l'avenir, ce soit aussi le cas d'Elise

Merci beaucoup

Rodrigo
0

merci à vous et mettre en résolu pour les autres rencontrant le meme problème.
j'embrasse Elise et je pense à elle avec mon coeur.
0
tanteelise

Bonjour,

Super, résolu ! et merci à vous...

Elise
0