Unetbootin, boot en USB?
Résolu
arlette
-
arlette -
arlette -
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai sélectionnée Linux Mint version 8 live (je veut linux mint 8), j'ai rebootée, sachant que j'ai vista, windows 7 et Ubuntu, je tombe donc dans le menu, il est écrit:
1st boot device: -HDD:PM-ST9160301 AS
-Removable Dev
-ATAPI cd rom
-Disabled
Je ne suis malheureusement pas une pro en anglais, je ne vois pas la possiblitée de booter en premier sur l'USB...
Sachant que Ubuntu je l'ai pourtant installée avec unetbootin, cette clé USB et avec ce PC,
voilà, je sèche un peu, si quelqu'un peu me dire ce qu'il ce passe?
Merci
J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai sélectionnée Linux Mint version 8 live (je veut linux mint 8), j'ai rebootée, sachant que j'ai vista, windows 7 et Ubuntu, je tombe donc dans le menu, il est écrit:
1st boot device: -HDD:PM-ST9160301 AS
-Removable Dev
-ATAPI cd rom
-Disabled
Je ne suis malheureusement pas une pro en anglais, je ne vois pas la possiblitée de booter en premier sur l'USB...
Sachant que Ubuntu je l'ai pourtant installée avec unetbootin, cette clé USB et avec ce PC,
voilà, je sèche un peu, si quelqu'un peu me dire ce qu'il ce passe?
Merci
A voir également:
- Unetbootin, boot en USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
en fait c'est moi qui avait fait une erreur, je suis en live, j'ai un message d'erreur sur le partitionnement:
error informing the kernel about modificarion to partition/dev/sda5
Device or ressource busy
this means linux won't know about any
changes you made to /dev/sda5 until you reboot so you shouldn mount it or use it in any way before rebooting
error informing the kernel about modificarion to partition/dev/sda5
Device or ressource busy
this means linux won't know about any
changes you made to /dev/sda5 until you reboot so you shouldn mount it or use it in any way before rebooting
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question