Unetbootin, boot en USB?

Résolu
arlette -  
 arlette -
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai sélectionnée Linux Mint version 8 live (je veut linux mint 8), j'ai rebootée, sachant que j'ai vista, windows 7 et Ubuntu, je tombe donc dans le menu, il est écrit:
1st boot device: -HDD:PM-ST9160301 AS
-Removable Dev
-ATAPI cd rom
-Disabled

Je ne suis malheureusement pas une pro en anglais, je ne vois pas la possiblitée de booter en premier sur l'USB...
Sachant que Ubuntu je l'ai pourtant installée avec unetbootin, cette clé USB et avec ce PC,
voilà, je sèche un peu, si quelqu'un peu me dire ce qu'il ce passe?
Merci

A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Removable Dev devrait faire l'affaire ;-))
2
arlette

Bonjour, c'est quoi?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Les périphériques amovibles, en un mot USB ;-))
0
arlette

je reviens, car ça n'à pas fonctionner tout à l'heure :-(
0

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
0
arlette

en fait c'est moi qui avait fait une erreur, je suis en live, j'ai un message d'erreur sur le partitionnement:

error informing the kernel about modificarion to partition/dev/sda5
Device or ressource busy
this means linux won't know about any
changes you made to /dev/sda5 until you reboot so you shouldn mount it or use it in any way before rebooting
0

Euh... j'ai du mal à te suivre là ;-\

De quoi tu parles ?

Le sujet initial c'est de booter sur l'USB et là tu me parles de LiveCD et de partition !!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlette

oui excuse moi je vais réouvrir un autre sujet,
merci de ton aide
0

Et celui-là on en fait quoi ?
0
arlette

résolu, je sais mais je ne trouve pas l'onglet résolu...
0