Firefox bug

Résolu/Fermé
ZeYpoox - 29 sept. 2010 à 15:54
 ZeYpoox - 4 oct. 2010 à 19:01
Bonjour à tous, depuis 2-3 jours j'ai Mozilla Firefox qui bug, je l'ouvre et quelques secondes/minutes plus tard il se met à planter et je suis obliger d'attendre un moment pour qu'il se relance mais à force ça devient laçant et très long ! (j'ai essayé de réinstaller firefox et java mais toujours le même problème)

Je fais la commande CTRL + ALT + SUPPR et je ne trouve plus le gestionnaire des tâches ( qui normalement me serre à terminer le processus et à le relancer), j'ai recherché sur internet qu'il faut cliquer sur démarrer puis aller dans éxecuter et taper taskmgr.exe, je le fait et ça me met : "Le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur".

Si quelqu'un peut m'aider pour mes problèmes parce-que je commence à en avoir vraiment marre ...
A voir également:

11 réponses

cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 117
29 sept. 2010 à 15:57
Recréés toi une session sur ton PC ... tu verras tes problèmes s'effaceront.
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
29 sept. 2010 à 15:57
L'idéal serait de reprendre ton ancien naviguateur. Toutefois, je te conseille d'essayer de le démarrer en "mode sans echec" et d'aviser apres ca
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 sept. 2010 à 15:59
Bonjour
Tu doit scanner ton pc parce que tu a probablement chopé une saloperie.
Lance ton antivirus et analyse avec Malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve.
-1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 sept. 2010 à 16:00
Bonjour,
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Souvent le gestionnaire des tâches qui est désactivée est causée par une bestiole !
Bonne chance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le gestionnaire des tâches c'est bon plus de problèmes avec ça j'ai trouvé un tuto pour le remettre ^^. "Le centre de sécurité windows" indique "que l'anti-virus est périmé" ...

Voilà ce qui s'affiche quand je veux mettre à jour :

- la date et l'heure de votre système ne sont pas correctement définies ; modifiez les et entrez de nouveau la clé de licence
- votre licence de mise à jour a expiré ; enregistrer vous de nouveau et entrer la nouvelle clé de licence

Mais ça me dit aussi que tout est bon pour les programmes malveillants et logiciels espion, tout est protégé de ce côté la.

Je vais expliquer + en détails mon problème :
Je lance firefox sans problèmes, et quand je veux regarder une vidéo ou quand j'ai trop d'onglets d'ouvert on dirait que ça surcharge et je suis obligé d'attendre que ça relance ou relancer firefox en parallèle pour faire débuguer l'autre fenêtre d'ouverte, rien à voir avec adobe flash player

ekim -> J'irai poster la bas sans soucis si je trouve pas ma réponse parce-que j'avais déjà poster dans un autre forum mais personne de me répondez assez vite donc j'ai pris celui-la pour voir si ça irai mieux et c'est très bien ^^

siemus -> Aucune envie de retourner sur l'ancien (internet explorer) firefox est beaucoup plus rapide, je préfère galèrer à demander ma réponse que de retourner sur l'ancien ^^
-1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 29/09/2010 à 18:56
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1
Nan ça bug toujours pareil :/

Mais merci quand même !
-1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 sept. 2010 à 21:13
Désinstaller de nouveau firefox mais avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages comme proposé.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter ( pour vista et windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur et valider ), ensuite tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre.

Lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages comme proposé.
-1
Salut, désolé pour le temps j'ai pas pu répondre avant.

Merci c'est bon ça marche sans soucis :), merci aux autres aussi

Comment tu sais tout ça ? T'as lu "L'informatique pour les nuls" ou .. ? ^^"
-1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 oct. 2010 à 12:43
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
-1
Mais je voudrais savoir comment tu sais tout ça ? Si c'est possible :/ ...
Parce-que j'crois que tu m'avais déjà réglé un autre problème y'a un moment avec flash player ^^'
-1