Comment faire marcher le disque dure externe

Résolu
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un DD externe, j'ai reussi à copier des photos et j'ai le regarder sur la television mais je sais pas comment le faire jouer sur mon ordinnateur et aussi je vaudrais savoir si on peut supprimer des photo ou des videos dans un disque dur externe. merci de me repondre.

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

un dd externe s'utilise comme le dd interne, il apparait dans l'explorateur, et tu fais ce que tu veux
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je trouve pas l'explorateur,tu peut m'aider SVP merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

dans le poste de travail tu vois l'icône du dd externe clic droit Ouvrir
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon j'ai ouvert je clic sur quoi?
0

0

je te remercie j'ai le trouver sur poste du travail.
0