Probleme mp3 pc
Résolu
xelasenoo
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3
quand je le branche sur mon ordinateur il s'allume (pour me montrer l'icône que comme quoi il est en mode usb ) mais après il s'éteint (j'ai regarder sur le poste de travaille
la il y figure (sous le nom disque amovible :H et :I mais je n'arrive pas a y accéder )
j'ai regarder dans propriétaire mais le pc me dit que le mp3 est en format inconnue
de temps en temps j'y arrive a y accéder
et quand je le branche dans ma freebox la elle fonctionne tout le temps
a oui avant que j'oublie a chaque fois que je le connecte il me plante des foisle pc et il me demande de verifier ma clé usb (a cause des erreur )
mais le truc c'est que cette cle je ne l'ai jamais deconnecter comme un bourin
je comprend pas
quelqu'un peut me dire si c'est mon pc et ma ps2 qui deconne ou c'est la mp3 qui est en fin de vie?
voila depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3
quand je le branche sur mon ordinateur il s'allume (pour me montrer l'icône que comme quoi il est en mode usb ) mais après il s'éteint (j'ai regarder sur le poste de travaille
la il y figure (sous le nom disque amovible :H et :I mais je n'arrive pas a y accéder )
j'ai regarder dans propriétaire mais le pc me dit que le mp3 est en format inconnue
de temps en temps j'y arrive a y accéder
et quand je le branche dans ma freebox la elle fonctionne tout le temps
a oui avant que j'oublie a chaque fois que je le connecte il me plante des foisle pc et il me demande de verifier ma clé usb (a cause des erreur )
mais le truc c'est que cette cle je ne l'ai jamais deconnecter comme un bourin
je comprend pas
quelqu'un peut me dire si c'est mon pc et ma ps2 qui deconne ou c'est la mp3 qui est en fin de vie?
A voir également:
- Probleme mp3 pc
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
'Lu t'es sur que ce n'est pas ton PC qui est en fin de vie?
D'après la description à la fin de ton poste, c'est une antiquité!
D'après la description à la fin de ton poste, c'est une antiquité!