Cd de réstauration hp pavillon dv6103ea

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 19:52
bonjour,
est que quelqu'un peut l'aider ?
je recherche les cd ou dvd de réinstallation du pc portable hp pavillon dv6103ea
j'ai récupéré ce pc qui a toujours sa licence au dessous de l'appareil mais il n'y avait plus le même OS dessus
j'ai vu une discussion fermée sur le forum ou apparemment "lolo50270 " en avait pour le dv5000
mais impossible de lui contacter pour voir s'il peut m'aider, j'espère que celui ci passera par ici
en attendant est ce que quelqu'un a une solution ?
Cdlt


A voir également:

3 réponses

contacte HP pour savoir si un cd de restauration est disponible. ça sera payant (c'est pas excesif non plus), et ca sera mieux que de demander n'importe quoi a n'importe qui.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
artdre Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
28 oct. 2010 à 08:28
Salut,
j'ai eu le même problème avec mon dv5100ea.
J'ai récupéré un cd d'installation de Windows pour lequel j'avais la clé et j'ai mis open office qui est gratuit (en général quant tu achetes un ordinateurs maintenant les logiciels office sont des"démos" qu'il faut valider et payer en ligne).
C'est le plus simple.
Essaie tout de meme si tu as xp d'installer directement au moins le pack 2 histoire d'avoir le pilote USB et réseau. Ainsi tu pourras aller sur le site d'HP te re télécharger tous les drivers (gratuit).
Si tu n'es pas sur d'avoir les connexions, télécharge les drivers et sauve les sur USB avant de ré installer windows

site d'HP : https://support.hp.com/fr-fr/
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:52
ok ben j'ai fait le tour et il n'y a que deux solutions
ou commander le cd de restauration avec HP ou installer un autre système

merci pour les réponses
0