Cle usb wifi
Résolu
berpac
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
berpac Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berpac Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus acceder au wifi (antenne livebox allumee) sur mon portable nec versa one(802.11g minicard wireless adapter) : antenne eteinte+pb materiel, serait-il possible de mettre à la place une cle usb wifi et de la configurer ?
ça me reviendraitpeut-etre moins cher qu'une eventuelle reparation ?
merci d'avance sous la pluie
gb
je ne peux plus acceder au wifi (antenne livebox allumee) sur mon portable nec versa one(802.11g minicard wireless adapter) : antenne eteinte+pb materiel, serait-il possible de mettre à la place une cle usb wifi et de la configurer ?
ça me reviendraitpeut-etre moins cher qu'une eventuelle reparation ?
merci d'avance sous la pluie
gb
A voir également:
- Cle usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
si tu es certain que c'est un problème de matos une clé wifi te coûtera moins cher qu'une réparation ...(25 €)
bonsoir,
merci jong7
le pb est que je ne sais pas si c'est "materiel" ou perte du pilote ou quoi d'autre ? quand je verifie le materiel, on me dit que la carte fonctionne bien..................c'est en testant l'ensemble du pc que on me dit "materiel" de plus, je ne peux plus"allumer" la cle a l'aide du bouton dedie
je vais tenter la cle
qui a un modele à me recommander (!!!!)
merci d'avance
gb
merci jong7
le pb est que je ne sais pas si c'est "materiel" ou perte du pilote ou quoi d'autre ? quand je verifie le materiel, on me dit que la carte fonctionne bien..................c'est en testant l'ensemble du pc que on me dit "materiel" de plus, je ne peux plus"allumer" la cle a l'aide du bouton dedie
je vais tenter la cle
qui a un modele à me recommander (!!!!)
merci d'avance
gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
bon, miraculeusement, tout refonctionne (y compris la carte interne)
je ne sais pas ce que j'ai bidouillé (mais ça arrive souvent apres le passage de mes petits-enfants qui vont sur des tas de sites bizarres(pokemon et autres)
ah, le dieu de l'informatique.......................
merci pour vos tuyaux, ils me resserviront à l'occasion
gb
bon, miraculeusement, tout refonctionne (y compris la carte interne)
je ne sais pas ce que j'ai bidouillé (mais ça arrive souvent apres le passage de mes petits-enfants qui vont sur des tas de sites bizarres(pokemon et autres)
ah, le dieu de l'informatique.......................
merci pour vos tuyaux, ils me resserviront à l'occasion
gb